Sans brushing, Karine Le Marchand s'affiche au naturel

Sans brushing, Karine Le Marchand s'affiche au naturel
Karine Le Marchand au dîner de charité pour la fondation Samuel Eto'o au Petit Palais à Paris, le 5 avril 2018.

Hélène Demarly

La brune de 49 ans continue de poster, pour le plus grand plaisir de ses fans, de nombreuses photos d'elle sur le réseau social Instagram. La dernière en date ? Un cliché où elle se dévoile au naturel, les cheveux frisés.

Totalement accro à Instagram, Karine Le Marchand y poste chaque jour ou presque, selfies, citations, photos amusantes ou inspirantes, de ses vacances, amis ou soirées. Le 21 mai 2018, c'est une photo d'elle au naturel qu'a partagé l'animatrice de "L'amour est dans le pré".

Frisée comme un mouton

Allongée sur un canapé, elle y dévoile ses cheveux tout frisés, pourtant si lisses d'habitude. "#journéesansbrushing", a-t-elle inscrit en guise de légende, pour faire comprendre qu'il s'agissait bien de sa tignasse naturelle. Un cliché qui n'a pas tardé de faire réagir ses admirateurs et admiratrices. Liké plus de 15 000 fois, le post a entraîné de nombreux commentaires et compliments en tout genre, parmi lesquels : "Toujours aussi belle Karine", "Au naturel trop jolie", "Ça change et franchement ça te va super bien".

Quelques jours plus tôt, Karine Le Marchand faisait part de sa joie quant au mariage royal entre le prince Harry et l'actrice Meghan Markle. Sur son compte Instagram, elle postait ainsi le 19 mai, jour de la cérémonie, une photo d'un cocker avec un voile de mariée et une couronne. Avec en légende : "On mérite toutes d'être la princesse d'un homme qui nous aime autant qu'on l'aime, qui nous le dit et nous le prouve. Une métisse à la cour d'Angleterre, ça me fait zizir."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.