Scènes de Ménages : découvrez le nouveau couple de la série !

Scènes de Ménages : découvrez le nouveau couple de la série !
Découvrez le nouveau couple de Scènes de Menages.

Roxane Centola

La saison prochaine, M6 ajoutera un nouveau couple dans sa série phare, Scènes de Ménages. Après Emma et Fabien en 2011, c'est donc Camille et Philippe qui rejoignent le programme court de la chaîne. Dans les pages du quotidien Le Parisien, on apprend que ces deux amoureux, incarnés par Amélie Etasse et Grégory Bonnet ont la particularité d'avoir une grande différence d'âge.

Ainsi, Camille est "une jeune prof de yoga dynamique, ingénue, spirituelle et rigolote". Quant à Philippe, il s'avère être "un riche pharmacien quinqua, divorcé après vingt-cinq ans de mariage et père de deux enfants". C'est donc contre toute attente que Camille et Philippe ont eu un véritable coup de coeur l'un pour l'autre... Un couple haut en couleurs, qui nous promet des scènes bien cocasses.

Si la majorité des comédiens de la série étaient des inconnus du grand public avant le lancement de Scènes de Ménages en 2009, tous sont aujourd'hui des stars. Parmi nos deux nouveaux, Grégoire Bonnet est une figure bien connue des amateurs de série. Il incarne notamment Georges dans la série Hard sur Canal+, mais a aussi été vu dans Clem, Platane ou encore RIS Police Scientifique. Très heureux de rejoindre Scènes de Ménages, il raconte : "C'est une belle rencontre, même si ça fait un peu niais de le dire. Heureusement, parce qu'on tourne ensemble deux fois par semaine depuis mars et jusqu'en décembre !".

Yann Goazempis, directeur du pôle humour chez M6, s'est également exprimé sur l'arrivée de ce nouveau couple, qui devrait apporter un peu de fraîcheur au programme : "Il était temps qu'on crée un cinquième couple. (...) Pour éviter la routine, on a deux solutions : appuyer sur les traits de caractère des personnages, comme le côté radin de Cédric, intégrer des tierces personnes comme des amis ou voisins. Ou créer un nouveau couple pour renouveler les situations. On s'est rendu compte qu'il nous manquait une typologie : celle de la différence d'âge". Rendez-vous à la rentrée pour découvrir ce nouveau duo !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU