Scènes de ménages : Gérard Hernandez est "perdu" sans sa femme

Scènes de ménages : Gérard Hernandez est "perdu" sans sa femme
Gérard Hernandez au 15e Festival de la fiction TV de La Rochelle, le 11 septembre 2013.

Jessica Rat

Les téléspectateurs le connaissent pour le couple qu'il forme sur le petit écran avec Marion Game, alias Huguette dans "Scènes de ménages". Or, dans la vraie vie, l'acteur n'a d'yeux que pour sa femme Micheline.

Gérard Hernandez, connu pour incarner Raymond chaque soir, depuis près de huit ans, dans "Scènes de ménages", se livre sur ses "passions cachées" dans le dernier numéro de Télé 7 Jours. Entre autres confidences, sur son intérêt pour la politique, son appréciation particulière pour le flamenco ou encore sa fascination pour les chevaux, l'acteur de 84 ans affirme n'avoir toutefois qu'une (vraie) passion... "On ne peut pas en avoir cinq cents", estime-t-il en effet, avant de poursuivre : "Moi, je n'en ai qu'une : c'est Max, ma femme, avec qui je vis depuis soixante-six ans."

"Sans elle, je suis perdu"

Expliquant à l'hebdomadaire qu'il la surnomme ainsi car "elle déteste son prénom, Micheline", Gérard Hernandez semble donc filer le parfait amour avec celle qu'il a rencontrée alors qu'il n'avait que 19 ans, lors de vacances au Pouliguen en Loire-Atlantique. "Sans elle, je suis perdu. J'ai même refusé de tourner des films ("Fort Saganne") pour ne pas m'en séparer. Aujourd'hui, ça m'est toujours difficile", déclare l'acteur.

"Quand nous ne sommes pas dans la même pièce, je lui dis : 'Mais t'étais où ?' Une chance qu'on vive dans un petit appartement !", conclut-il. Autant dire qu'on est bien loin du couple de retraités chamailleurs qu'il joue à l'écran avec Marion Game dans le célèbre programme court de M6 !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Scènes de ménages : Gérard Hernandez est "perdu" sans sa femme
  • avatar
    leonlouis -

    cela ne fait rire que les vieux

  • avatar
    mouchette -

    sacré Raymond ! et sacré José ! vous faites que souvent notre soirée télé débute dans des fous rires pas possible et nous avons même notre petite fille de huit ans qui est déjà une inconditionnelle de cet humour

  • avatar
    bulgroz -

    CE FORUM N A QU UN SEUL BUT: ETUDIER VOS COMMENTAIRES pour en extraire vos deviances par rapport à la ligne de big brother

  • avatar
    dalida -

    quils sont cons ces 2nuls honte 1conerie pareil a la tele je regarde jamais cette merde comme tant d autres et il y en a bcps

    avatar
    sudiste83 -

    Bourrique, personne ne vous oblige à regarder,tant qu'à faire, prenez donc des cours d'orthographe....

    avatar
    Moulinas -

    Pour les critiquer de cette manière prouve bien que VOUS LES REGARDEZ...
    Pauvre rigolo..!!

    avatar
    touti40 -

    honteux le pseudo

  • avatar
    babybelle76 -

    Ils sont pitoyables ces 2 acteurs!
    Ils donnent une mauvaise image des personnes âgées en général .

    avatar
    Moulinas -

    Pas du tout !! C'est du vécu pour un très grand nombre de couples de cet âge ...et peut-être le vôtre. ..MDR !!