Sean Penn et Charlize Theron se séparent

Sean Penn et Charlize Theron se séparent
Sean Penn et Charlize Theron

Roxane Centola

Revirement de situation pour le couple glamour formé par Sean Penn et Charlize Theron ! Alors que les deux stars hollywoodiennes parlaient de mariage depuis plusieurs mois, leur histoire s'arrête finalement brusquement, quelques jours avant l'été. En effet, d'après US Weekly, l'actrice sud-africaine de 39 ans a décidé de mettre un terme à sa relation avec l'acteur de Gunman, pour des raisons encore inconnues. En effet, les deux ex-amoureux n'ont pas été vus ensemble depuis plusieurs semaines. Après avoir arpenté le tapis rouge du Festival de Cannes et s'être rendus à Vienne pour assister à un événement mondain et caritatif, les deux stars auraient pris des chemins différents. Selon plusieurs sources qui se sont confiées à People Magazine, Charlize Theron et Sean Penn ne vivraient déjà plus ensemble, ce dernier ayant repris ses quartiers dans sa villa de Malibu.

Avant de se mettre ensemble, Charlize Theron et Sean Penn étaient des amis de longue date. Après plusieurs mois de rumeurs, le couple avait officialisé leur relation en janvier 2014, annonçant quelques mois plus tard des fiançailles. L'annonce de cette rupture fait donc l'effet d'une bombe sur la planète people. Le couple semblait plus uni et amoureux que jamais. D'ailleurs, Charlize Theron déclarait récemment dans le magazine ELLE UK à propos de l'acteur : "En plus d'être mon partenaire, il est l'homme de ma vie".

En attendant une confirmation du couple et d'éventuels détails, les deux stars vont pouvoir reprendre leurs différentes activités. Après le succès de Mad Max au box-office, Charlize Theron va reprendre le chemin des plateaux avec le tournage de The Huntsman, le prequel de Blanche Neige et le chasseur. De son côté, Sean Penn devrait poursuivre ses différentes actions humanitaires avant de, lui aussi, débuter un nouveau projet cinématographique.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU