Sébastien Cauet à Cécile de Ménibus : "Arrête ton cirque"

Sébastien Cauet à Cécile de Ménibus : "Arrête ton cirque"
Sébastien Cauet à l'avant-première du film "Alice de l'autre côté du miroir" à Paris, le 29 mai 2016.

Marine de Guilhermier

Ce mercredi 22 novembre 2017, l'animateur était l'invité du Quart d'heure médias de Puremédias où il a été interrogé sur l'agression sexuelle qu'avait subie sa chroniqueuse de la part de Rocco Siffredi en 2006.

"Ce mec est une sous-merde", voilà comment Cécile de Ménibus qualifiait l'acteur porno italien en juin dernier dans Salut les Terriens. "J'aurais aimé lui mettre une claque à l'époque mais je n'ai pas osé pour plein de raisons", avait-elle poursuivi à propos du jour où Rocco Siffredi avait mimé un acte sexuel sur elle en direct avant "d'enfoncer sa langue dans (sa) gorge" dans les loges. Un souvenir traumatisant pour l'animatrice qui l'évoque régulièrement dans les médias, ce qui ne plaît pas à son ancien acolyte.

"Pour lui ça reste une blague"

"J'ai appelé Cécile et je lui ai dit d'arrêter son cirque. Pardon, mais... Je lui ai dit : 'Arrête de ressortir ce truc parce qu'à chaque fois c'est moi qui prend derrière'", a ainsi déclaré Sébastien Cauet lors de son passage dans #QHM. Puis de donner sa version de ce qu'il ne considère pas comme une agression : "Rocco Siffredi, on le connaît. On est en direct, Cécile le bouscule un peu, le chauffe un peu (...). C'est une espèce d'animal. Pour lui ça reste une blague." Il précise néanmoins : "L'histoire du bisou, du machin, je vous assure que je ne l'ai pas vue".

Et Cauet de conclure : "Je pense que beaucoup de femmes dans la vie de tous les jours sont véritablement maltraitées (...). Il ne faut pas confondre ça avec un Rocco Siffredi qui n'est pas galant et qui ne se rend pas bien compte de ce qu'il fait."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU