Selon Carla Bruni, ses parents se trompaient avec "respect et affection"

Selon Carla Bruni, ses parents se trompaient avec "respect et affection"
Carla Bruni lors d'un concert à Londres, le 9 décembre 2017.

Marine de Guilhermier

Dans les colonnes du dernier numéro du Elle français dont elle fait la Une, en kiosque depuis le 29 décembre 2017, l'épouse de Nicolas Sarkozy évoque ses parents et leurs infidélités.

Pendant 28 ans, Carla Bruni s'est crue la fille de l'actrice et pianiste Marisa Borini et de l'industriel et compositeur d'opéra Alberto Bruni Tedeschi. Pourtant, avant de mourir ce dernier avoue à la soeur de Carla, Valeria Bruni Tedeschi, que l'interprète de Quelqu'un m'a dit est en réalité la fille de Marisa et Maurizio Remmert, un homme d'affaires désormais installé au Brésil. Une confidence qu'Alberto autorise sa fille à partager avec sa soeur, tout en lui précisant : "Ne le dis pas à ta mère, si elle apprend que je le savais, elle serait terriblement vexée."

Une révélation accueillie avec "soulagement"

C'est que les parents de Carla, bien que "faits l'un pour l'autre", se sont souvent trompés "avec respect et affection", comme elle l'explique au cours de son interview. C'est ainsi qu'à 35 ans, Marisa a vécu une histoire d'amour avec Maurizio, 18 ans, le fils d'amis de la famille. Et de leur union est donc née celle qui a épousé Nicolas Sarkozy en 2008. Cette dernière assure d'ailleurs ne pas avoir été vraiment surprise et même avoir ressenti un "immense soulagement" en apprenant la chose.

"Bien sûr que j'ai réalisé qu'on m'avait menti, mais c'est une chose que je sais depuis toujours : les gens mentent. Cela ne me choque pas, le mensonge permet de se protéger, et de protéger les autres", précise Carla Bruni.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Selon Carla Bruni, ses parents se trompaient avec "respect et affection"
  • avatar
    burgman -

    Ont s'en bat les c......... .

  • avatar
    sinequanon -

    " Bonne chienne tient de race ou c'est une cagne ", dit un proverbe rural.

  • avatar
    jeanbondebayonne -

    comment oser parler de ses parents en ces termes ,vous me décevez ...

  • avatar
    lhelycrise -

    Personne ne vous oblige de lire ces commentaires people...ces bobos comme vous les qualifiez peuvent aussi souffrir et avoir un coeur...

  • avatar
    huberte -

    quelle aisance pour parler de la sorte et quel exemple !!!!!

    à quand la chanteuse nous publie un manuel paradoxal sur la fidélité et l'infidélité et surtout le mode d'emploi !!!!

    son statut de personne bobo très aisée lui permet de tout faire, de tout dire, même si cela frise le manque de respect et de sincérité.

    même si l'on ne savait rien de sa vie privée et de celle de ses parents, (voire de sa famille), on ne s'en porterait pas plus mal !!!