Selon Omar Sy, Éric Zemmour est un "criminel"

Selon Omar Sy, Éric Zemmour est un "criminel"

Omar Sy à l'avant-première du film "Sahara" à l'UGC Bercy à Paris, le 29 janvier 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

Invité d'Europe 1 jeudi 12 octobre 2017, Omar Sy a répondu aux propos d'Éric Zemmour qui l'avait qualifié de "guignol".

"Je n'ai pas envie de réagir en fait. Dans l'extrait qu'ils ont montré dans C à vous, volontairement, je ne cite pas Éric Zemmour, car je n'ai pas envie de lui donner d'intérêt. Son système, c'est qu'il fait de la provoc' pour la provoc' et il dit des choses pour qu'après, justement, on reparle de lui", a ainsi commencé Omar Sy dans l'émission de Daphné Bürki sur Europe 1, à propos du polémiste qui avait eu des mots méprisants à son encontre, le qualifiant notamment de "guignol" sur le plateau de C à vous, le 10 octobre dernier.

"Il ne faut plus qu'il soit invité car c'est un criminel"

Le comédien, qui revient au cinéma avec "Knock", a donc exprimé son agacement face à ces propos repris par les médias : "Daphné, sans le vouloir, vous êtes rentrée dans son système : on repasse son extrait, on reparle de lui et comme ça il est présent dans les médias jour après jour." Il est allé plus loin : "Il ne faut plus qu'il soit invité car c'est un criminel. Il a été condamné pour incitation à la haine et ça, personne ne le dit."

Indigné, Omar Sy a ainsi conclu : "Posez-vous la question la prochaine fois que vous faites un truc comme ça, vous lui faites un joli cadeau. Et Anne-Élisabeth Lemoine (la présentatrice de C à vous, ndlr) en lui passant l'extrait qui date de deux ans, elle associe son nom au mien, c'est le pire qui puisse m'arriver. Je n'ai pas envie d'être traîné dans la boue avec les cochons."

 
591 commentaires - Selon Omar Sy, Éric Zemmour est un "criminel"
  • avatar
    FRAdu52 -

    Je suis surpris, en lisant les commentaires ci dessous, que des gens puissent défendre zemmour et "démonter" Monsieur Omar Sy (les majuscules sont bien là ou il faut ...). Comment peut on encore admirer tant de provocation / haine / méchanceté et j'en passe ? En France on idolâtre la haine !

  • avatar
    arnaudu85 -

    La politique est comme la religion ,ce n'est pas la raison qui prédomine mais l'idéologie ! On mourra tous , la terre continuera de tourner ! Enfin on l'espère tous pour le plaisir d'y croire !

  • avatar
    VERITASSE -

    Mais de quoi il se mêle ce zigotto ?

    En vertu de quoi se permet-il de porter des jugements sur Zemmour qui n’a pas de noix de coco dans sa tête !

    Depuis qu’il est soi-disant une vedette il a pris la grosse tête et il commence sérieusement à nous gonfler.

    Qu’il se contente de gagner son fric en France pour aller le dépenser aux états unis et qu’il se mêle de ses oignons car on n’a strictement rien à foutre de ses états d’âme.

    avatar
    arnaudu85 -

    Mais c'est la mode cher ami internaute , il n'y a plus une pub dans laquelle il n'y a pas des gamins multicolores ! Les malvoyants sont heureux sans compter les daltoniens !

  • avatar
    foudinfo -

    Quel gâchis ! Ces deux types sont des types bien , honnêtes et talentueux , chacun dans son domaine .

  • avatar
    jirka -

    Mr zemmour bravo

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]