Sharon Stone raconte son "voyage dans l'au-delà"

Chargement en cours
Sharon Stone lors du dîner organisé en l'honneur du secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-Moon, à Los Angeles, le 10 août 2016.
Sharon Stone lors du dîner organisé en l'honneur du secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-Moon, à Los Angeles, le 10 août 2016.
1/2
© Abaca, GSI
A lire aussi

Hélène Garçon

En 2001, Sharon Stone faisait une hémorragie cérébrale qui aurait pu lui coûter la vie. Dans les colonnes du magazine Closer Weekly, l'actrice de 58 ans revient sur cet épisode tragique, et en profite pour raconter la drôle d'expérience paranormale qu'elle a vécue tandis qu'elle était hospitalisée.

C'est ce qui s'appelle revenir de loin ! Il y a quinze ans, Sharon Stone était victime d'un terrible accident cérébral. L'actrice de "Basic Instinct", qui partage alors sa vie avec Phil Bronstein, est hospitalisée d'urgence. "J'ai eu le sentiment de mourir. Il y avait au-dessus de moi une sorte de vortex géant et puis, pouf ! Je suis comme entrée dans une lumière très blanche", raconte la star américaine dans les pages de Closer Weekly. Dans son voyage entre deux mondes, la comédienne explique avoir croisé quelques têtes familières. "Des gens qui me sont très proches et qui avaient disparus se sont approchés de moi. J'ai fait un véritable voyage dans l'au-delà. Mais c'était très rapide. D'un coup, j'étais de retour, de nouveau dans mon corps".

"La mort est un cadeau"

Si Sharon Stone semble être redevenue elle-même, elle avoue toutefois que cet aller-retour dans l'au-delà a transformé sa vie. "C'est comme si mon ADN avait entièrement changé. Rien ne pouvait être comme avant", explique l'actrice qui se félicite aujourd'hui d'avoir vécu une telle expérience. "Je n'ai plus peur de la mort, je peux dire aux autres que c'est quelque chose de fabuleux, que la mort est un cadeau. Quand cela arrive, c'est glorieux. J'ai eu un sentiment incroyable de bien-être, j'ai pu l'approcher de si près. La mort, c'est très proche et très sûr. Ce n'est pas une chose lointaine et monstrueuse", rapporte la star de cinéma. Ressuscitée d'entre les morts, l'actrice, qui est maman de trois enfants, pense aujourd'hui qu'elle est revenue à la vie chargée d'une mission. "J'ai l'impression que Dieu m'a gardée pour une bonne raison", conclut-elle dans les pages du magazine.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU