Sharon Stone se souvient du jour où elle a frôlé la mort

Sharon Stone se souvient du jour où elle a frôlé la mort
Sharon Stone et son fils Roan Joseph lors de la 75e cérémonie des Golden Globe Awards à Los Angeles, le 7 janvier 2018.

Stéphane Villeneuve

La star de "Basic Instinct" est revenue sur son accident vasculaire cérébral dans une interview accordée au magazine Gala.

Plus de peur que de mal. Sharon Stone se remémore dans les colonnes de Gala l'époque où elle a frôlé la mort après avoir subi un AVC (Accident Vasculaire Cérébral). Un événement douloureux survenu en 2001 alors qu'elle était encore la femme du journaliste Phil Bronstein. Dans l'interview, la sulfureuse actrice de "Basic Instinct" se confie.

60 ans, toujours au top !

Malgré son passage difficile où elle a dû affronter la maladie, Sharon Stone peut se féliciter d'être toujours parmi nous 17 ans après un tel choc : "Je suis vraiment contente d'avoir bientôt 60 ans et si fière d'être encore en vie. Subir un AVC et une hémorragie cérébrale de neuf jours est une expérience qui vous change à jamais. Et même si je ne suis pas capable d'exercer mon métier comme un Tom Cruise ou un Leonardo DiCaprio, je suis ravie d'avoir repris ma carrière en main."

Rappelons qu'en 2001, les médecins ne lui donnaient que très peu de chances de survie et que ses fonctions cognitives auraient pu être atteintes : "C'est la raison pour laquelle je suis soulagée de pouvoir à nouveau travailler. Je reviens de loin. Après mon AVC, de retour à la maison, je pouvais à peine marcher. Les spécialistes n'avaient pas tout de suite remarqué l'hémorragie. Et pendant des années, la vue de l'oeil droit baissait, ma vision commençait à s'assombrir" a-t-elle confié.

Que les fans de l'actrice américaine se rassurent, Sharon Stone ne souffre plus et s'est remise depuis à l'équitation. Sa dernière apparition au cinéma date de 2015 lorsqu'elle donnait la réplique à Jennifer Lawrence et Marion Cotillard dans "Dior et moi" signé Frédéric Tcheng.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
24 commentaires - Sharon Stone se souvient du jour où elle a frôlé la mort
  • avatar
    alcuin38 -

    Déjà, elle a eu de la chance et en plus elle a du pognon pour se faire soigner, ce qui n'est doublement pas mon cas: ni chance, ni pognon...c'est sur moi qu'faut pleurer

  • avatar
    jojemar -

    sur la photo j'ai cru que c'etait elise lucet ! pardon pour sharon stone

  • avatar
    ours3522 -

    Effectivement, sur la photo, on voit très bien les Golden Globes

  • avatar
    Epsilon -

    Elle aurait "frôlé la mort" ? Et alors ? Ca arrive à combien d'entre nous chaque jours ? Et personne n'en parle...

    avatar
    pseudo76 -

    pépère epsilon qui frôle la mort avec ses charentaises... ça lui arrive tous les jours voyons !

  • avatar
    thierry08400 -

    une chance, ce n'était pas son heure
    biz