Shy'm dans À l'état sauvage : les premières images dévoilées

Shy'm dans À l'état sauvage : les premières images dévoilées
Shy'm lors d'un concert donné après l'attribution des Jeux Olympiques à Paris, le 15 septembre 2017.

Hélène Garçon

Lundi 9 octobre 2017, M6 diffusera un nouvel épisode de l'émission À l'état sauvage avec, en guest star, la chanteuse Shy'm. Pour faire patienter les téléspectateurs, la chaîne a diffusé les premières images du programme de survie filmé dans la région du Mustang, au Népal.

Après M. Pokora, Laure Manaudou et Christophe Dechavanne, c'est au tour de Shy'm de se frotter à l'expérience de survie en pleine nature, en compagnie du maître en la matière, Mike Horn. Pour cette cinquième expédition, l'aventurier et sa recrue mettent le cap sur la région du Mustang, à la frontière entre le Népal et le Tibet. Une aventure dépaysante pour la future présentatrice de Nouvelle Star, qui, à en juger les premières images, va devoir repousser ses limites.

La volonté de Shy'm mise à rude épreuve

Pour la première fois, le treck va s'étendre en haute montagne, sur 50 kilomètres, et va monter jusqu'à 5 000 mètres d'altitude. "Je suis rarement allée aussi loin dans le dépassement physique de soi", explique la jeune femme de 31 ans, qui, pendant quatre jours et trois nuits, va devoir gravir les montagnes, descendre des falaises en rappel, le tout sous un soleil de plomb, avec un thermomètre affichant 30 degrés en journée, et 8 degrés la nuit. Une expérience particulièrement éprouvante pour l'interprète de Et Alors ! qui va s'effondrer en larmes à un moment du parcours.

Avec une telle aventure, aussi difficile sur le plan physique que mental, la chanteuse qui était ressortie gagnante de la saison 2 de Danse avec les stars, prouve une nouvelle fois qu'elle n'a pas froid aux yeux. De quoi la mettre en condition pour son prochain défi : la présentation de Nouvelle Star, qui reviendra très prochainement sur M6.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU