Shy'm n'est pas prête à devenir mère

Shy'm n'est pas prête à devenir mère
Shy'm au défilé Shiatzy Chen printemps-été 2017 à Paris, le 4 octobre 2016.

Hélène Demarly

Les couches et les biberons ? Très peu pour Shy'm ! En tout cas pour le moment, comme elle l'a confié au magazine Télé Star.

"Je ne suis pas enceinte !", lance l'artiste en début d'interview à Télé Star (édition du 4 septembre 2017), histoire de mettre les choses au clair. Cependant, la compagne du tennisman Benoît Paire se voit bien maman : "C'est quelque chose qui vole dans ma tête depuis quelques mois mais je ne me sens pas encore prête..." Il est vrai qu'une rentrée bien chargée l'attend avec "deux bébés en gestation" : La Nouvelle Star, qu'elle va présenter pour la première fois et "Héros", son sixième album, sorti le 1er septembre dernier.

Benoît Paire : pas "facile à supporter" au tennis

Invitée sur le plateau de C à Vous le 1er septembre dernier,Shy'm, alias Tamara Marthe dans la vraie vie, s'est laissée aller à quelques confidences sur son couple, expliquant que si "sur un terrain", Benoît Paire n'était pas "facile à supporter", "dans la vie de tous les jours, c'(était) un amour".

Pour son nouvel album, qu'elle a décrit au journal 20 Minutes comme "une confession, une mise à nu", la chanteuse de 31 ans s'est pour la première fois essayée à l'écriture. Une période pendant laquelle l'homme qui partage sa vie l'a soutenue : "Il a surtout assisté à la création et aux prémices de mon écriture, parce que je ne l'avais jamais fait avant. J'étais à l'aise de le faire avec lui, devant lui."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU