Simon Baker songe à arrêter The Mentalist

Simon Baker songe à arrêter The Mentalist©Abaca

Purepeople

Le 2 septembre, les téléspectateurs de TF1 découvriront les premiers épisodes de la saison 6 de The Mentalist, dans laquelle on découvre l'identité de John Le Rouge, ennemi juré de Patrick Jane. Un rebondissement qui n'était pas prévu initialement, mais qui n'est pas pour déplaire à Simon Baker, interprète du fameux Mentalist. "Cela n'a pas été ma décision mais j'avoue en avoir été ravi. Cette histoire de John Le Rouge est la colonne vertébrale de la série. Résoudre ce mystère était un grand risque car Jane va devoir redéfinir sa raison de vivre", a confié l'acteur à Télé Star.

Simon Baker commence même à songer à l'après-Mentalist : "Ma famille et moi sommes très contents du succès de la série et des bénéfices que nous en retirons. Mais je dois avouer que ma femme et mes enfants ont fait preuve d'une grande patience, compte tenu du temps que je passe au travail". Le comédien s'est préparé à tourner la page et s'est résolu à vivre sans Patrick Jane. "Je ne pense pas que ce personnage me manquera parce qu'il fait partie de moi et que je peux le retrouver quand je le souhaite. Je crois qu'il manquera davantage aux téléspectateurs", a-t-il conclu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Simon Baker songe à arrêter The Mentalist
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]