Sophie Davant avoue avoir quitté Pierre Sled pour un autre !

Sophie Davant avoue avoir quitté Pierre Sled pour un autre !
Sophie Davant et Pierre Sled en marge du tournoi de Roland Garros à Paris, le 28 mai 2009.

Fabien Gallet

Le couple formé par Sophie Davant et Pierre Sled, s'est brisé en 2012. Cinq ans après cette séparation, l'animatrice admet dans son dernier livre avoir quitté le journaliste pour vivre une idylle avec un autre homme.

En 2012, l'ex-animatrice de Toute une histoire (France 2) quittait le journaliste sportif, père de ses deux enfants, après plus de vingt ans de relation. Une séparation sur laquelle elle revient dans son nouveau livre, "Il est temps de choisir sa vie", paru le 3 avril 2017. "C'est parce que j'étais tombée amoureuse d'un autre homme que j'ai pris conscience que ma relation de couple avec Pierre était à bout de souffle", explique-t-elle avant de reconnaître : "J'étais sentimentalement disponible."

Une "culpabilité" omniprésente

Sans dévoiler l'identité du successeur de Pierre Sled, Sophie Davant confie que cette relation n'était pas saine. Et pour cause, le spectre de son idylle passée était encore très présent. "Bien que je fusse passionnément amoureuse, la culpabilité et la tristesse de remettre en cause les équilibres que Pierre et moi avions construits depuis plus de vingt ans pesaient sur moi", écrit l'animatrice de France Télévisions.

"Dès le début de cette nouvelle histoire, je cherchais à ce que mon compagnon m'apaise, à ce qu'il me comble, sans réussir à comprendre ce manque que je cherchais à combler", précise Sophie Davant dans son livre avant de se souvenir : "Il me répétait en boucle : 'Je t'ai rencontré trop tôt ! Tu n'es pas sortie de ton histoire précédente.'"

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
151 commentaires - Sophie Davant avoue avoir quitté Pierre Sled pour un autre !
  • avatar
    Charly95 -

    C'est elle qui parle donc c'est lui qui a toujours été en dehors su star système qui l'a plaqué !

  • avatar
    Francelor -

    Super choix son mec ,faute de goût.

  • avatar
    lor1 -

    Nous voilà prévenus, et un homme prévenu en vaut deux, il faut mieux éviter ces vedettes mis en lumière par la télévision, elles sont éblouies.

  • avatar
    papagolf -

    une chaudasse de la touffe c'est son droit par contre on s'en fout complètement

    avatar
    ygor -

    Toi t es pas un chaud cérébralement.................

    avatar
    titou31 -

    Ah de suite les grands mots !!! elle ne l'a pas trompé elle a préféré se séparer et vivre autre chose... ça arrive. Apparemment vous avez l'intelligence au raz des pâquerettes et la connerie à haut niveau

  • avatar
    lesoldat -

    une sacrée coquine la Sophie