Sophie Davant est fan de Brigitte Macron

Sophie Davant est fan de Brigitte Macron
Sophie Davant à la conférence de presse du Téléthon 2015 à Paris, le 4 novembre 2015.

Marine de Guilhermier

L'animatrice n'a jamais caché son admiration pour la première dame et l'a une nouvelle fois clamée lors d'un entretien auprès de Télé Poche.

À l'antenne depuis 30 ans sur France 2, Sophie Davant est un visage familier du PAF. Elle a d'ailleurs débuté une nouvelle émission en août 2017, Affaire conclue. Dans le numéro de Télé Poche actuellement en kiosque, la présentatrice est revenue sur le succès de ce nouveau rendez-vous, qui "lui ressemble", mais aussi sur Brigitte Macron. Et c'est peu dire que l'animatrice de France Télévisions apprécie la femme du président de la République.

"Elle a endossé avec brio sa fonction"

"Je la trouve vive, cultivée et chaleureuse. Elle fait progresser l'image et la cause des femmes", assure ainsi Sophie Davant, avant d'évoquer la différence d'âge dans le couple Macron : "On peut avoir son âge, aimer ou être aimée par un homme plus jeune, et pas des moindres, car c'est quelqu'un de brillant et séduisant."

L'animatrice de 54 ans va plus loin en déclarant : "Je trouve qu'elle a endossé avec brio sa fonction. Les Français adorent Brigitte, et moi, je suis fan de Brigitte." Fan de la première heure, même, puisqu'en mai dernier elle défendait déjà celle qui venait tout juste de devenir première dame sur le plateau de Salut les Terriens sur C8. "Moi je la trouve sublime, elle est gaulée grave, presque mieux gaulée que Lizarazu. Elle a des jambes incroyables ! En plus elle est vraiment intelligente, elle est chaleureuse et sympathique", disait-elle alors.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Sophie Davant est fan de Brigitte Macron
  • avatar
    telma -

    la davant depuis qu elle est releguee à vendre de a brocante à la tele elle va copiner avec la macron pour pouvoir rester dans la lumiere

  • avatar
    touranjeau -

    que de basses draine la popularité ,,et surtout pour rester a la une !!!!

  • avatar
    JLDMD -

    Quelle hypocrisie

  • avatar
    JLDMD -

    Quelle hypocrisie

  • avatar
    ROYCES73 -

    On n'est plus dans la cour d'école !!