Sophie Davant est fan des jambes de Brigitte Macron

Sophie Davant est fan des jambes de Brigitte Macron

Sophie Davant lors de la conference de presse de la 29e édition du Telethon 2015 à France televisons à Paris, le 4 Novembre 2015.

A lire aussi

Clement Caillive

Présente sur le petit écran tous les matins avec son émission C'est au programme depuis 1998, l'animatrice s'est livrée ce lundi 25 septembre 2017 à quelques confidences sur... la plastique de Brigitte Macron.

Sophie Davant ferait-elle partie du fan club de la première dame de France ? Visiblement oui ! Il y a quelques jours, dans C'est au programme, l'animatrice indéboulonnable de la deux s'est en effet montrée admirative du style vestimentaire de Brigitte Macron, la qualifiant d'"icône de la mode". Même lorsque l'une des chroniqueuses de l'émission a pris la parole pour parler des critiques dont est victime cette dernière, la journaliste n'a pas hésité à soutenir la femme d'Emmanuel Macron : "Elle a de tellement jolies jambes que ce serait dommage de les cacher !"

Sophie Davant, la nouvelle Brigitte Macron ?

En grande adepte, l'ancienne comparse de William Leymergie dans Télématin a même comparé sa tenue portée sur le plateau ce jour-là aux looks toujours très classes de la résidente de l'Élysée. "Regardez-moi ! Sans le voir, je suis très Brigitte ! Je suis hyper Brigitte !", a-t-elle lancé à son équipe avant d'ajouter : "Je n'ai pas tout à fait les mêmes jambes, mais pas loin." En espérant que la première dame soit honorée de la comparaison.

Cette saison, Sophie Davant a fait son retour en biquotidienne avec ses émissions C'est au programme le matin, et Affaire conclue l'après-midi. Après une saison 2016-2017 compliquée, l'animatrice de France 2 a donc retrouvé du galon sur la chaîne du service publique.

 
22 commentaires - Sophie Davant est fan des jambes de Brigitte Macron
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]