Sophie Favier amoureuse de Bruno : "J'ai eu un coup de foudre"

Sophie Favier amoureuse de Bruno : "J'ai eu un coup de foudre"
Sophie Favier parle d'amour.

Roxane Centola

En mai dernier, Sophie Favier était au coeur des rumeurs, après avoir été prise en photo par le journal France Dimanche, en train de travailler dans une fête foraine. L'animatrice a finalement décidé de s'expliquer, de mettre les points sur les "i" et de rétablir la vérité.

Animatrice bien connue des téléspectateurs français, Sophie Favier est également une femme amoureuse. Dans les pages de Gala, elle a ainsi révélé les raisons de sa présence à la caisse d'une fête foraine, et s'épanche sur le nouvel homme de sa vie. Car oui, si elle était ce jour-là en train de travailler, ce n'était pas pour arrondir ses fins de mois, mais pour donner un coup de main à son conjoint, forain, qui gère deux parcs en région parisienne. Elle raconte : "J'ai trouvé assez minable qu'un magazine sorte une photo de moi en train de tenir la caisse d'un des deux parcs de Bruno, assortie d'un commentaire déplaisant. On préfère des femmes de footballeurs clinquantes à des femmes qui travaillent. (...) Le week-end, ça ne me dérange pas de donner un coup de main à Bruno s'il en a besoin".

Avec la franchise qu'on lui connaît, Sophie Favier poursuit : "Nous vivons à Neuilly, dans un appartement, il serait mensonger d'en rajouter dans le misérabilisme. J'ai préféré vous présenter officiellement Bruno et le boulot passionnant qu'il exerce plutôt que de laisser les imaginations galoper sur ma prétendue déchéance".

Fière de son compagnon et du métier qu'il exerce, elle ne voit pas de raison de se cacher, ni d'avoir honte. Surtout que depuis qu'ils se sont rencontrés, en 2010, ils sont fous amoureux. Si Sophie Favier n'hésite pas à monter au créneau pour rétablir son honneur, ce dernier ne tarit pas d'éloges à son égard : "Pour la première fois de ma vie, j'ai eu un coup de foudre. Je ne l'ai plus quittée du regard. J'aime les femmes qui ne sont pas des garçons manqués. Et Sophie est la femme par excellence", conclut-il. Une belle déclaration d'amour, qui va faire taire les mauvaises langues !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
75 commentaires - Sophie Favier amoureuse de Bruno : "J'ai eu un coup de foudre"
  • avatar
    archymede -

    ma prétendue déchéance:

    Donc, passer du statut d'animatrice télé à celui de caissière serait une déchéance!
    Je ne sais qui des médias ou de la belle caissière d'un jour à fait ce raccourci, mais le responsable du propos est d'une vulgarité sans borne.

  • avatar
    Nitroplus76 -

    C'est sa vie et ça la regarde. Par politesse je ne dis pas ce que je pense de celles et ceux qui se repaissent des " nouvelles" de Closer et Gala, et autres titres "people". Si vous voulez des nouvelles sans intérêt, écoutez Royale et Hollande, vous serez gavés.

    avatar
    archymede -

    Mais, nous le sommes.....depuis des lustres.

  • avatar
    lequinze -

    a la retraite!! sans commentaires..........................

  • avatar
    delice -

    si elle est heureuse tant mieux !

  • avatar
    supertramp77 -

    C'est tant mieux pour elle qu'elle soit heureuse les journaleux sont méchants !