Steevy Boulay et Laurent Ruquier en couple ? "C'est une légende urbaine"

Chargement en cours
Portrait de Steevy Boulay réalisé le 28 août 2016.
Portrait de Steevy Boulay réalisé le 28 août 2016.
1/2
© BestImage, Cédric Perrin
A lire aussi

Fabien Gallet

Grâce à Laurent Ruquier, Steevy Boulay s'est imposé à la télévision. Mais le jeune homme révélé par l'émission Loft Story au début des années 2000 garde à coeur de tirer le vrai du faux quant à sa relation avec l'animateur de France Télévisions. Entre eux, pas de liaison à l'horizon !

À 36 ans, Steevy Boulay s'est fait une place au petit écran mais également au théâtre et désormais en tant qu'écrivain. Ce dernier doit une partie de sa carrière à sa volonté, sa persévérance mais aussi et surtout à sa rencontre avec Laurent Ruquier, courant 2001. Entre les deux hommes, c'est un coup de foudre professionnel. Résultat depuis près de quinze ans, il officie comme chroniqueur radio au sein de la bande à Ruquier sur Europe 1 et désormais dans Les Grosses Têtes sur RTL. Il multiplie également ses apparitions télé dans On a tout essayé et On n'a pas tout dit, sur France 2.

Fier de son parcours, il sait néanmoins qu'il doit beaucoup à l'animateur star du PAF. "Ruquier n'aime pas les fainéants", a ainsi précisé l'ancien lofteur dans une interview accordée au journal Libération en marge de la sortie, en septembre 2016, de son premier livre, "Le Devoir avant tout". Le jeune chroniqueur a donc travaillé en connaissance de cause et cela a payé.

Il balaie les rumeurs sur une éventuelle liaison

La relation entre Steevy Boulay et Laurent Ruquier a toutefois beaucoup fait parler. Il faut dire que celui qui a partagé le même toit que Loana pendant quelques semaines dans le Loft, n'a jamais caché son homosexualité, tout comme l'animateur de 53 ans. D'autant plus que les propos du jeune chroniqueur ont parfois pu prêter à confusion. En novembre 2015, dans un entretien pour le magazine gay Garçon, ce dernier confiait à propos de son mentor : "Je lui dois toute ma vie puisqu'il m'a pris sous son aile à 21 ans et m'a très vite intégré dans sa bande". Et d'ajouter : "Laurent fait partie de ma vie et en fera toujours partie. Notre lien est indéfectible".

De quoi attiser la rumeur d'une liaison entre les deux hommes. Mais Steevy Boulay tient à être clair sur le sujet : "C'est une légende urbaine. Il ne s'est jamais rien passé entre nous", a-t-il affirmé au journal Libération. D'ailleurs, s'il reste très évasif sur le sujet, le trentenaire étant actuellement en couple depuis un an. "Inch'Allah", lancera-t-il pour clore le débat.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU