Stéphane Bern pose avec son nouveau compagnon en Une de Paris Match

Stéphane Bern pose avec son nouveau compagnon en Une de Paris Match
Stéphane Bern au village à Roland-Garros à Paris, le 26 mai 2016.

Fabien Gallet

Dans le magazine Paris Match du jeudi 24 août 2017, Stéphane Bern se dévoile en compagnie du nouvel élu de son coeur : Lionel.

Très discret sur sa vie privée, Stéphane Bern a pourtant accepté de lever le voile sur le couple qu'il forme avec son nouveau compagnon, entré dans sa vie il y a quelques mois, après sa rupture avec Cyril. "J'ai rencontré Lionel pour la première fois il y a seize ans. À l'époque, nous n'étions libres ni l'un ni l'autre. Et puis, l'année dernière, nos horizons réciproques se sont libérés et nous nous sommes retrouvés", confie l'ami des têtes couronnées dans le magazine Paris Match dont il fait la couverture cette semaine.

"Je l'appelle mon 4 x 4 !"

Mais qui est donc le nouveau chéri de l'animateur de 53 ans ? "Lionel travaille dans les nouvelles technologies", révèle ce dernier avant d'ajouter : "C'est un passionné d'histoire et de cuisine." Ce qu'il apprécie chez cet homme ? Ses "vraies valeurs", son "savoir-être" ou encore le fait qu'il ne soit "pas attiré par ce qui brille". "Lui comme moi avons les deux pieds ancrés dans la vraie vie. Si je m'avisais de prendre la grosse tête (...) il me remettrait aussitôt les idées en place !", assure d'ailleurs Stéphane Bern.

Plus heureux que jamais, le présentateur de Secrets d'Histoire a donc accepté de poser dans les jardins de sa propriété du Perche avec son nouveau compagnon. "Lionel s'adapte à toutes les situations. Il est tellement tout-terrain que je l'appelle mon 4 x 4 ! À l'aise aussi bien avec le prince Albert que dans la rue", finit-il par se réjouir.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU