Stéphane Bern taquine Brigitte Macron sur la longueur de ses jupes

Stéphane Bern taquine Brigitte Macron sur la longueur de ses jupes
Stéphane Bern lors d'un gala de charité organisé par Longines à Paris, le 2 juin 2018.

Émilie Nougué

Dans un long portrait qui lui est consacré par le magazine Vanity Fair ce 18 juillet 2018, on apprend que l'animateur est très proche de la première dame de France, au point de s'autoriser à la charrier.

C'est une véritable amitié qui s'est nouée entre Stéphane Bern et Brigitte Macron depuis leur rencontre il y a deux ans. À plusieurs reprises dans les médias, l'animateur n'a pas caché son admiration pour celle qui partage la vie du président de la République. "C'est une femme brillante", avait-il ainsi déclaré à Gala en novembre 2016, et d'ajouter : "Brigitte n'est pas une potiche. Elle dit ce qu'elle pense. Je la trouve hyper sexy et très désirable. Elle a de très belles jambes."

Cinq centimètres de plus

Le portrait de l'animateur dans Vanity Fair nous en dit plus sur leurs sujets de conversation. "Brigitte l'interroge sur ses chiens, ses régimes, ses peines de coeur. Il s'étonne, admiratif, de son pouvoir magique sur son mari, qui a modifié le protocole de l'Élysée afin d'être toujours assis à côté d'elle", est-il écrit. Stéphane Bern est si proche de Brigitte Macron qu'il n'hésite pas à la taquiner sur ses tenues. Un jour, il lui aurait lancé : "On sait que tu as de belles jambes mais avec cinq centimètres de plus, ce serait bien aussi."

Avant sa rencontre avec l'épouse d'Emmanuel Macron, le présentateur a côtoyé d'autres premières dames, dont Carla Bruni-Sarkozy. Cette dernière l'a même déjà invité dans leur résidence de vacances, au Cap Nègre. "Elle lui a prêté un maillot de son mari, à la grande fureur de Nicolas Sarkozy", indique le magazine.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU