Stéphane Guillon tacle Laeticia Hallyday : "Elle ne pourra jamais tout dépenser"

Stéphane Guillon tacle Laeticia Hallyday : "Elle ne pourra jamais tout dépenser"
Laeticia Hallyday au défilé "Mugler", collection prêt-à-porter automne-hiver 2016-2017 à Paris, le 5 mars 2016.

Hélène Demarly

L'humoriste s'en est pris le 24 avril 2018 à la veuve du rockeur, décédé en décembre dernier. Dans l'affaire d'héritage, il affiche clairement son soutien à David Hallyday et Laura Smet.

En interview dans l'émission Questions Express sur France Bleu, Stéphane Guillon, comme à son habitude, n'y est pas allé par quatre chemins pour dire ce qu'il pensait de l'affaire d'héritage de Johnny. "Il y a peu de personnes fina­le­ment qui feraient ce que tente de faire Laeti­cia Hally­day", a commencé l'ancien trublion de Salut les terriens. "Je pense que cette histoire est d'une bêtise sans fin et puis quelle perte de temps. La vie est telle­ment courte", a-t-il ensuite osé, avant de conclure : "Il y a quand même beau­coup d'argent en jeu. Elle ne pourra jamais tout dépen­ser." Stéphane Guillon a choisi son clan : "Je suis plutôt en empa­thie avec David et Laura."

Vers un accord à l'amiable ?

Le 13 avril dernier, le tribunal de grande instance de Nanterre a rendu un premier verdict. David Hallyday et Laura Smet ont obtenu le gel des biens immobiliers de leur père. En revanche, ils n'ont pas obtenu le droit de regard sur l'album posthume de leur père qu'ils réclamaient.

Sur RTL, l'avocat de Laura Smet a dit souhaiter trouver un accord avant le 15 juin prochain, date symbolique puisque anniversaire de Johnny - qui aurait fêté ses 75 ans. "Je forme le voeu que le 15 juin prochain nous ayons réussi à trouver dans le respect des droits de chacun, un point d'équilibre et que nous ayons pu régler la succession de Johnny Hallyday", a-t-il affirmé.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU