Stéphane Plaza adopte... la barbe

Stéphane Plaza adopte... la barbe
Stéphane Plaza participe à la 81e Foire du Dauphiné à Romans-sur-Isère, le 1er octobre 2017.

Fabien Gallet

L'animateur d'M6 s'est offert un nouveau look surprenant. En effet, c'est un Stéphane Plaza plus barbu que jamais qui a déambulé dans les allées de la 81e Foire du Dauphiné, dimanche 1er octobre 2017.

Les téléspectateurs, habitués à voir le plus célèbre des agents immobiliers du PAF rasé de près dans ses diverses émissions sur M6, seront surpris de constater que, lorsqu'il n'est pas devant la caméra, ce dernier opte pour un look résolument baroudeur. En effet, à l'occasion de la 81e Foire du Dauphiné qui s'est tenue dans la Drôme à Romans-sur-Isère, Stéphane Plaza a dévoilé son étonnant nouveau style.

L'agent immobilier surfe sur la tendance

Ce dernier était invité à animer cet événement populaire, micro en main, sur scène et dans la foule. Il a ainsi pris le temps de répondre aux questions des visiteurs, d'accorder quelques dédicaces et même de faire le pitre au côté de Nayah, candidate française de l'Eurovision 1999 et sosie de Céline Dion, en pleine reprise du tube My Heart Will Go On, l'hymne du film "Titanic". L'animateur de Chasseurs d'appart' et de Maison à vendre a surtout exhibé une barbe de plusieurs jours, grisonnante à souhait, et des cheveux loin d'être domptés lui donnant l'allure d'un aventurier sorti tout droit de Koh-Lanta. En témoigne la photo d'illustration.

Stéphane Plaza n'est pas le seul animateur à s'être laissé pousser une telle barbe. L'été dernier, Nikos Aliagas avait surpris ses admirateurs en postant sur Instagram un selfie sur lequel il se la jouait "Robinson Crusoé". "Si je pouvais être comme ça toute l'année ça me plairait, mais c'est compliqué !", écrivait le présentateur de The Voice en légende.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU