Stéphane Plaza arrêtera la télé "dans 5 ou 6 ans"

Stéphane Plaza arrêtera la télé "dans 5 ou 6 ans"

Stéphane Plaza au village des Internationaux de Tennis de Roland Garros à Paris, le 8 juin 2017.

Fabien Gallet

Ce lundi 29 janvier 2018, sur le plateau de l'émission Morandini Live animée par Jean-Marc Morandini sur CNews, Stéphane Plaza a évoqué la fin de sa carrière télévisuelle.

Que les fans de Stéphane Plaza se rassurent, leur animateur préféré ne quittera pas le petit écran dans les jours à venir. Cependant, l'ami de Karine Le Marchand pense déjà à sa vie post-télévision. C'est tout du moins le sujet sur lequel il a été interrogé ce lundi 29 janvier sur CNews. "Je serai à la retraite très tôt, très jeune", a d'abord confirmé l'agent immobilier qui peut se targuer d'avoir 300 agences à son nom aux quatre coins de la France, mais qui ne se voit pas comme "un énorme homme d'affaires", bien qu'il "espère" gagner "beaucoup d'argent" d'ici "quatre, cinq ans".

"Il faut arrêter la télé avant de se faire arrêter"

De quoi lui permettre d'envisager l'avenir sereinement et de mettre fin à certains de ses projets. En effet, quand Jean-Marc Morandini lui a demandé s'il voulait arrêter la télé, l'animateur de l'émission Recherche appartement ou maison a soufflé : "Dans cinq, six ans. Moi j'ai 47 ans. À 55 ans, c'est bien si on peut !" Et d'ajouter : "J'ai toujours dit que je pourrai tout arrêter, sauf l'immobilier. Je le pense encore aujourd'hui. Et je pense qu'il faut arrêter la télé avant de se faire arrêter."

"Je partirai en même temps que Nicolas de Tavernost peut-être. On ira en retraite ensemble", a conclu avec humour l'animateur qui en a profité pour revenir sur les mesures prises par les CSA belge et français après des plaintes concernant son émission Chasseurs d'appart, laquelle aurait pu porter atteinte "au respect de l'égalité entre les femmes et les hommes", en novembre dernier. "Je trouve que c'est un peu sévère. Je ne suis pas du tout inquiet, mais je fais attention à ne pas choquer si ça choque, et à changer mon fusil d'épaule", a expliqué Stéphane Plaza avant de conclure : "On fera moins de blagues potaches."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Stéphane Plaza arrêtera la télé "dans 5 ou 6 ans"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]