Stéphane Plaza dévoile sa pièce préférée pour faire l'amour

Stéphane Plaza dévoile sa pièce préférée pour faire l'amour
Stéphane Plaza assiste au dîner de gala des Stethos d'Or à l'hôtel George V à Paris, le 13 mars 2017.

Fabien Gallet

Fidèle à lui-même, le plus célèbre des agents immobiliers n'a pas pu s'empêcher d'aborder sa sexualité dans les pages du dernier magazine Nous Deux.

Entre l'immobilier et la sexualité, il n'y a qu'un pas et Stéphane Plaza aime particulièrement le franchir. En témoigne ce nouvel entretien paru dans les pages du magazine Nous Deux du 6 mars 2018. Pour les besoins de "l'interview maison" l'animateur de Recherche appartement ou maison (M6) qui fait souvent le rapprochement entre les biens qu'il est chargé de vendre, de louer ou de dénicher pour ses clients et ce qui peut se passer dans les différentes pièces d'une maison a levé le voile sur sa pièce favorite pour une partie de jambes en l'air. "La salle de bains est la pièce la plus importante de la maison. C'est un lieu reposant mais j'aime aussi y faire l'amour", a-t-il déclaré.

"On peut tout dire sans parler"

Mais derrière l'image de fanfaron du sexe qu'il se forge au gré de ses apparitions télé et de ses interviews, Stéphane Plaza reste un grand sensible que l'on ne séduit pas n'importe comment. Les qualités nécessaires selon lui ? "Il ne faut pas être radin, surtout dans ses sentiments, être drôle. Et je crois à la puissance du regard, on peut tout dire sans parler. Il faut avoir du caractère et, surtout, s'intéresser à Stéphane plus qu'à Plaza", a-t-il confié.

Car oui, Stéphane Plaza a aussi des craintes. "J'ai toujours peur que la personne ne soit pas sincère. Le rapport est faussé dès le départ mais, hélas, je ne peux pas revenir en arrière", a assuré celui qui tient à préciser, non sans une pointe d'humour, ne pas être un homme "à vendre" mais "à louer" : "Essayez-le, et vous allez l'adopter." Avis aux intéressé(e)s.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU