Stéphane Plaza : qui est Hydra, la nouvelle venue dans sa vie ?

Chargement en cours
Stéphane Plaza au village de Roland Garros à Paris, le 26 mai 2013.
Stéphane Plaza au village de Roland Garros à Paris, le 26 mai 2013.
1/2
© BestImage, Agence

Justine Fiordelli

Agent immobilier en vogue, Stéphane Plaza a annoncé qu'il déménagerait au printemps prochain. Mais pas tout seul ! Il pourra en effet compter sur une certaine Hydra... Découvrez qui elle est vraiment.

Arrivé en troisième position dans le dernier classement des personnalités préférées des Français, Stéphane Plaza a récemment dû faire face au décès de sa mère Christiane, chez qui il vit "depuis deux ans", comme il l'explique dans une interview accordée au JDD, datée du 5 février 2017. "Je devais n'y rester que six mois", explique-t-il avant de préciser : "Mais j'ai dû l'accompagner dans sa maladie puis régler ses affaires après son décès, l'été dernier. Le deuil est loin d'être terminé mais il faut que je sauve ma tête maintenant..." La prochaine étape ? Le déménagement, "au printemps" prochain, en plein coeur de la capitale ! "Je vais quitter Courbevoie. C'est la première fois que je vais habiter dans Paris", confie-t-il.

Un pied à terre en plein Paris

À la tête de Recherche appartement ou maison, le trublion d'M6 posera ses valises dans "un petit appartement dans le centre (de) 50 m² au sol, 36 m² en loi Carrez", dont il est l'heureux propriétaire. Il va même jusqu'à dévoiler quelques détails sur son nouveau pied à terre parisien, pour le plus grand bonheur de ses fans : "C'est deux fois moins grand que je ne l'escomptais. Mais il y a de bonnes ondes. C'est un sixième étage sans ascenseur. Je vais avoir des cuisses et un fessier en béton ! Malgré les neuf mois de retard sur les travaux, ce sera beau : épuré, en duplex, avec des toilettes noir et jaune moutarde. Cette couleur revient à la mode."

Une colocatrice à poils

S'il admet ne pas être friand de recevoir des invités chez lui, il emménagera tout de même avec une nouvelle colocatrice répondant au doux nom d'Hydra. Pas de femme à l'horizon, mais "un persan à poils longs", comme il le précise. Et d'ajouter : "C'est pour elle que j'ai fait déplacer une cloison dans les toilettes, afin qu'elle ait de la place. Elle sera la plus heureuse des chattes à Paris."

À la question "pas de crémaillère au programme, donc ?", Stéphane Plaza répond avec beaucoup d'humour : "Non. Ma maison est un havre de paix. Et puis, que faire ensuite des personnes qui auront monté les six étages ? Pour peu que certains soient fatigués, il faudra les héberger et leur faire l'amour. C'est trop de contraintes !" Et de conclure : "Ceux qui me connaissent savent que j'ai la carte facile. Contrairement à certains dans le show-biz, j'invite volontiers à l'extérieur..." Quelle générosité !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - Stéphane Plaza : qui est Hydra, la nouvelle venue dans sa vie ?
  • avatar
    Talibur -

    On se fout a 100% de ce con qui devrait fermer sa gueule pendant ses ébats

  • avatar
    basta85 -

    On s'en tamponne le coqiullar royalement

  • avatar
    nathalie93 -

    Ah, c'est un chat ! Je me disais aussi, Hydra serait un drôle de prénom pour une femme (surtout si son nom de famille était Vion ! lol). Ceci dit, avoir un animal de compagnie est excellent pour la santé et le moral.

  • avatar
    papagolf -

    ah !!!! une chatte chez lui mais comment va t-il faire puisqu'il a dit lui même qu'il était mou du gland ???????????????????

  • avatar
    maloute -

    Oh , une belle Chatte, avec du poil partout......je n'en reviens pas.....changement de prairie réjouit les veaux...