Stéphane Plaza : "Ma plus grande fierté, c'est d'être proche de ma maman"

Stéphane Plaza : "Ma plus grande fierté, c'est d'être proche de ma maman"
Stéphane Plaza se livre.

Roxane Centola

Stéphane Plaza a plus que jamais le vent en poupe. Que ce soit à la télévision, dans le monde de l'immobilier ou au théâtre, l'animateur de 45 ans est une vraie poule aux oeufs d'or. Mais malgré la célébrité et le succès, sa priorité reste sa famille et notamment sa maman. Il se confie d'ailleurs dans les pages de VSD sur la relation particulière qu'il entretient avec elle.

Avec tendresse, Stéphane Plaza avoue volontiers être un fils à maman. Il est d'ailleurs resté chez ses parents jusqu'à ses 30 ans, pour finalement prendre son envol : "Je l'ai fait pour eux, par amour. (...) J'ai sacrifié toutes mes soirées entre potes. Je suis un Tanguy au grand coeur", confiait-il récemment à Femme Actuelle.

Proche de sa maman, c'est en 2013 qu'il annonce qu'elle est atteinte d'un cancer. Heureusement aujourd'hui, elle va beaucoup mieux. Stéphane Plaza donne d'ailleurs de ses nouvelles : "Ma plus grande fierté, c'est d'être proche de ma maman, c'est la priorité. Elle va mieux, elle n'a plus de traitement pour l'instant".

Rassuré, il se lance à corps perdu dans le travail et prépare le lancement d'un nouveau réseau immobilier. Un projet important qu'il arrive à faire avancer tout en continuant la télévision. D'ailleurs, il aimerait bien travailler avec sa consoeur, Karine Le Marchand, dont il est très proche : "J'ai vu des appartement qu'elle a décorés, chapeau ! Que Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux (les architectes d'intérieur qui accompagnent Stéphane Plaza dans Maison à vendre sur M6, NDLR) fassent attention !".S'il y a une vraie complicité entre la jolie brune de l'Amour est dans le pré et Stéphane Plaza, le présentateur télé fait toutefois taire les rumeurs d'une éventuelle idylle : "La seule chose que je peux vous dire, c'est que je suis heureux et que tout ce qui se murmure sur mes amours n'est pas forcément vrai".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Stéphane Plaza : "Ma plus grande fierté, c'est d'être proche de ma maman"
  • avatar
    raphy -

    laisse tomber karine lemarchand tu vaus mieux que ça.