Stéphane Plaza remercie ses fans... sur des toilettes

Stéphane Plaza remercie ses fans... sur des toilettes
Stéphane Plaza au village lors de la finale homme des internationaux de France (Roland-Garros) à Paris, le 11 juin 2017.

Émilie Nougué

L'animateur de M6 n'a jamais peur de se mettre dans des situations ridicules pour faire rire le public. Et il l'a une nouvelle fois prouvé, le dimanche 12 août 2018, en remerciant ses abonnés d'Instagram d'une étrange manière...

Ce dimanche était un jour particulier pour Stéphane Plaza. En effet, il atteignait les 100 000 abonnés sur son compte Instagram ! Pour l'occasion, le présentateur de Chasseurs d'appart, de Recherche appartement ou maison ou encore de Maison à vendre a publié une drôle de photo sur laquelle il apparaît... assis sur des toilettes avec vue sur l'océan, en train de lire confortablement.

"Merci d'être là"

En légende, l'acolyte de Karine Le Marchand a écrit : "Un moment de détente et de satisfaction... 100 000 followers. On est bien ensemble." Puis, il a remercié ses fans plus sérieusement : "On va cultiver notre jardin, faire attention à nous, nous protéger, nous aimer. Merci d'être là, vous me remontez le moral dans mes moments de doute."

L'animateur de M6 est un grand adepte d'Instagram, un réseau social sur lequel il partage régulièrement des photos et des vidéos pour faire rire ses abonnés. Ainsi, le 2 août dernier, il s'est mis en scène en train de danser sur la musique du film "Dirty Dancing" au bord d'une piscine, puis de sauter dans l'eau pour se faire rattraper par l'humoriste Jeanfi Janssens. Le 21 juillet, il s'adonnait à une séance de sport à l'aide d'un appareil d'électrostimulation et vantait ses fesses "en béton". Décidément, et pour le plus grand bonheur de ses abonnés, Stéphane Plaza n'a pas fini de nous surprendre...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU