Stéphane Plaza se confie sur son premier flirt

Stéphane Plaza se confie sur son premier flirt
Stéphane Plaza

Fabien Gallet

Loin d'être avare lorsqu'il s'agit de révéler des anecdotes sur sa vie privée et des détails croustillants à propos de sa vie sentimentale, Stéphane Plaza s'est à nouveau laissé aller à quelques confidences. Alors que la deuxième saison de l'émission Chasseurs d'appart sera diffusée sur M6 à partir du lundi 4 janvier 2016, l'animateur s'est confié dans les pages de Télé Poche.

Et c'est sur son premier flirt que l'acolyte de Karine Le Marchand a choisi de revenir pour les lecteurs du magazine. Celui qui jongle à l'écran entre les émissions Recherche appartement ou maison, Maison à vendre ou encore Qu'est-ce que je sais vraiment ? qu'il co-anime avec l'animatrice de L'Amour est dans le pré, le reconnaît : cette expérience s'est révélée tout sauf réussie. D'autant plus que Stéphane Plaza n'était pas très jeune à l'époque. C'est seulement à 18 ans qu'il a commencé à flirter et son premier flirt restera longtemps gravé dans sa mémoire. "J'étais con comme la lune et très timide, précise l'agent immobilier le plus célèbre de France qui se démarque grâce à son humour et sa maladresse. Si je me souviens bien, j'en ai perdu mon appareil dentaire". Et l'animateur de poursuivre : "Même si vous ne l'avez pas demandé, je peux vous dire que pour ma première relation sexuelle, j'avais 21 ans".

Aujourd'hui, à 45 ans, Stéphane Plaza s'est semble-t-il bien rattrapé ! Récemment dans Télé 7 Jours, ce dernier confiait non sans humour : "Mon sport préféré ? Les câlins, il ne faut pas s'en priver", précisait, toujours aussi coquin, celui qui sera sur les planches du Théâtre des Bouffes-Parisiens dès 16 janvier dans la pièce Le Fusible avec Arnaud Gidoin.

À quelques jours de la fin de l'année, le trublion d'M6 est également revenu sur l'une des nombreuses gaffes dont il a le secret. "C'était catastrophique. Je me suis fait virer d'une soirée de Jour de l'An. Mais je n'en garde aucun souvenir, confie-t-il à Télé Poche. J'ai retrouvé mon pote le lendemain avec un oeil au beurre noir. Il avait dû se battre pour me protéger tellement j'avais fait des conneries". Espérons pour lui que la situation ne se répète pas cette année !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Stéphane Plaza se confie sur son premier flirt
  • avatar
    petitgristea20 -

    ça c'est un gigolo de première il berne tout le monde sauf moi

  • avatar
    bricemarry -

    En tout cas,il commence à nous gonfler sérieusement le "véranda rideau""

  • avatar
    ness27 -

    on en a rien à cirer de tes conneries ,bobo people parisien !!

    avatar
    pieplu -

    et en plus de les lire vous les commentez, vous êtes à mourrir de rire

  • avatar
    claude13016 -

    et lui quel gros con

    avatar
    pieplu -

    et à part des mots bien gras, vous savez parler normalement ou c'est beaucoup trop vous demander