Stéphane Plaza se met littéralement à nu sur scène au théâtre

Stéphane Plaza se met littéralement à nu sur scène au théâtre
Stéphane Plaza lors des internationaux de France de Roland-Garros à Paris, le 11 juin 2017.

Fabien Gallet

L'animateur de Recherche appartement ou maison n'a pas froid aux yeux. Il l'a prouvé en se déshabillant complètement à la fin de l'ultime représentation de sa pièce de théâtre, "Le Fusible".

S'il n'en est pas à son premier coup d'essai - il est notamment apparu entièrement nu dans divers programmes de M6, que ce soit dans Chasseurs d'appart' : le choc des champions en 2017 ou sur le plateau de l'émission Qu'est-ce que je sais vraiment en 2016 -, Stéphane Plaza a encore surpris en ôtant ses vêtements publiquement. La scène s'est déroulée ce mercredi 25 avril 2018 au soir, à l'occasion de la dernière de sa pièce baptisée "Le Fusible", au théâtre des Bouffes-Parisiens.

Stéphane Plaza fait tomber le haut... et le bas !

L'agent immobilier le plus célèbre du PAF a profité de cette ultime représentation pour réserver une surprise de taille à son public. Ainsi, lors des dernières minutes de sa pièce, Stéphane Plaza a offert un strip tease "pour faire rire ses camarades". Ainsi a-t-il ôté le haut puis le bas, jetant ses vêtements à travers la salle, le tout sur le fameux titre You Can Leave Your Hat on de Joe Cocker, avant de s'afficher sur les planches seulement vêtu d'un mankini vert fluo rappelant celui porté par l'interprète de Borat dans le film du même nom.

Puis, sans aucune gène, Stéphane Plaza a enlevé son maillot de bain, dévoilant ses fesses nues aux spectateurs. Un moment d'anthologie pour cette dernière que l'acolyte de Karine Le Marchand a partagé sur Instagram, avec en guise de légende : "Le meilleur pour la fin". Les rires et les applaudissements dans la salle semblent bien confirmer ses dires.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.