Stéphane Rotenberg blessé et sous morphine lors d'un tournage

Stéphane Rotenberg blessé et sous morphine lors d'un tournage
Stéphane Rotenberg lors du photocall de la soirée des 15 ans d'Ebay à l'Hôtel Salomon de Rothschild à Paris, le 17 septembre 2015.

Émilie Nougué

Wild, la course de survie, la nouvelle émission d'aventure de M6, débarquera sur le petit écran à partir du lundi 26 mars 2018. Elle sera présentée par Stéphane Rotenberg, qui a révélé à Télé Loisirs que le tournage n'avait pas été de tout repos pour lui.

Dans le premier épisode de Wild, sept tandems de candidats constitués à chaque fois d'un expert en survie et d'un novice seront lâchés à équidistance d'un point en plein coeur d'un désert. Ils auront trois jours et deux nuits pour atteindre ce point. Le binôme victorieux pourra choisir de rester ensemble ou de former de nouvelles alliances. D'autres étapes les mèneront ensuite dans la jungle ou dans la montagne.

Piqué par une fourmi "balle de fusil"

Si les candidats devront donc braver les dangers de la nature, Stéphane Rotenberg, le présentateur, a indiqué à Télé Loisirs qu'il en avait lui aussi bavé : "J'ai été piqué lors du tournage de l'épisode de la jungle par cette espèce de fourmis qui, lorsqu'elle te pique, te donne une douleur équivalente à celle d'une balle de fusil et ça dure 24 heures." À cause de cet insecte, l'animateur de 50 ans a dû passer une journée sous morphine. "Ça fait très très mal. Je ne fais pas le fier même si j'ai eu de la chance, c'était à travers ma chemise donc la douleur a été moins intense et a duré moins longtemps", a-t-il précisé.

Pour rappel, il avait déjà été blessé en 2012 sur le tournage de Pékin Express après un accident de side-car. Ce célèbre programme sera d'ailleurs relancé par M6 courant 2018 après quatre ans d'absence, toujours avec Stéphane Rotenberg aux commandes.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU