Sylvester Stallone veut tourner avec Luc Besson et Jean Reno

Sylvester Stallone veut tourner avec Luc Besson et Jean Reno©Abaca

Purepeople

Les acteurs et cinéastes américains se montrent souvent dithyrambiques sur le cinéma français. Entre Leonardo DiCaprio qui adore Marion Cotillard et George Clooney qui ne tarit plus d'éloges sur Jean Dujardin depuis le tournage de Monuments Men, les Frenchies ont la côte outre-Atlantique.

De passage à Paris pour présenter The Expendables 3, Sylvester Stallone a dressé pour Le Figaro la liste des acteurs qu'il aimerait recruter pour le prochain volet de ces aventures musclées. Il aimerait ainsi tourner avec Jack Nicholson ou Clint Eastwood, mais lorgne aussi du côté des acteurs français. "J'aimerais avoir Christophe Lambert dans Expendables 4, c'est un mec bien. En fait, j'y ai songé pour le 3, mais il n'y avait déjà plus de place. Pourquoi pas Jean Reno. Je voudrais aussi que Luc Besson nous rejoigne. Pour jouer le méchant", a déclaré Stallone au quotidien.

Le casting de The Expendables 4 risque donc d'être encore plus chargé que celui du 3, qui comprend, hormis Sylvester Stallone, Antonio Banderas, Jason Statham, Arnold Schwarzenegge, Harrison Ford, Mel Gibson, Jet Li, Wesley Snipes, Dolph Lundgren, Randy Couture, Kellan Lutz et bien d'autres !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Sylvester Stallone veut tourner avec Luc Besson et Jean Reno
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]