Sylvie Tellier a donné naissance à son troisième enfant

Sylvie Tellier a donné naissance à son troisième enfant
Sylvie Tellier au village lors des internationaux de France de Roland-Garros à Paris, le 1er juin 2017.

Aurélie Ngambi

Félicitations ! Sylvie Tellier a accouché de son troisième enfant ce samedi 14 juillet 2018. La présidente du comité Miss France est déjà maman d'Oscar (8 ans) et de Margaux (4 ans).

Carnet rose. C'est officiel, Sylvie Tellier est devenue maman pour la troisième fois ce 14 juillet, jour de fête nationale. Cocorico ! La belle blonde de 40 ans a accouché un an jour pour jour après avoir épousé Laurent... Le couple très amoureux ne pouvait donc pas rêver mieux comme cadeau pour fêter leur premier anniversaire de mariage.

La Miss France 2001 a elle-même officialisé la naissance de leur bout-de-chou en partageant un adorable cliché sur son compte Instagram. Même si on ne connaît pas encore le prénom du bébé (qui est un petit garçon), Sylvie Tellier s'est donc empressée d'annoncer la bonne nouvelle à ses 290 000 followers. On y découvre une photo de la main du nourrisson, légendée "Le plus grand des bonheurs. Bienvenue mon amour 14/07/18", accompagnée d'un coeur.

Un timing parfait pour un weekend plein d'émotions

En plus de la naissance de son troisième enfant, Sylvie Tellier a pu vivre un autre événement historique ce dimanche 15 juillet : la victoire des Bleus lors du Mondial de football en Russie. L'occasion idéale de partager une nouvelle photo de son bébé qu'elle décrit comme un porte-bonheur.

Pour rendre hommage à l'équipe de France, la directrice générale de la société Miss France a donc opté pour un selfie avec son bébé dans les bras, légendé "Merci les bleus de nous avoir offert cette victoire ! Décidément que d'émotions !!! #portebonheur #babyboy#championdumonde #worldcup2018#fiersdetrebleus". C'est ce qu'on appelle un week-end parfait !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU