Sylvie Tellier enceinte : une hygiène de vie parfaite

Sylvie Tellier enceinte : une hygiène de vie parfaite
Sylvie Tellier au défilé de mode "Jean Paul Gaultier", collection Haute-Couture printemps-été 2018, à Paris, le 24 janvier 2018.

Eloïse Goix

Fin février 2018, Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France, annonçait un heureux événement sur les réseaux sociaux. Enceinte de son troisième enfant, elle n'en oublie pas de garder la ligne : sport et repas sains, la future maman fait attention à ne pas faire d'excès.

1, 2 et 3 ! Oscar (8 ans) et Margaux (3 ans) accueilleront l'été prochain un petit frère ou une petite soeur pour le plus grand bonheur de leurs parents. À six mois de grossesse, l'ancienne Miss France 2002 ne cache plus son baby bump. En effet, c'est sur son compte Instagram que la maman de bientôt 40 ans s'affiche le ventre rond à Disneyland, en pleine séance de sport ou même au McDonald's.

39 ans et bientôt trois enfants !

À ce jour, le sexe du bébé est encore inconnu du grand public, mais une chose est sûre : la responsable de la société Miss France accouchera au début de l'été. Afin de garder sa ligne et ne pas prendre trop de poids, Sylvie Tellier entretient une routine sportive.

Le 11 mars 2018, elle postait une vidéo sur son compte Instagram en plein exercice sportif, expliquant en légende : "Manger sainement, continuer à pratiquer une activité physique douce et adaptée à bébé avec l'accord de votre médecin. À chacune sa façon de vivre sa grossesse."

Silhouette mince et tonique malgré son ventre arrondi, Sylvie Tellier ne relâche pas ses efforts. Pas question pour elle de faire un écart alimentaire, même quand elle déjeune au McDonald's avec ses enfants. "Le plus difficile dans la grossesse, c'est résister aux frites quand tes enfants te traînent au Mac Do", légendait-elle en story Instagram le 10 mars.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU