Sylvie Tellier : le cliché mère-fille qui fait fondre la Toile

Sylvie Tellier : le cliché mère-fille qui fait fondre la Toile

Sylvie Tellier au défilé haute couture automne-hiver 2017/2018 de Jean-Paul Gaultier à Paris, le 5 juillet 2017.

Hélène Garçon

Fraîchement mariée, la présidente du comité Miss France semble mettre la famille plus que jamais au coeur de ses préoccupations. Sur Instagram, l'ancienne reine de beauté a ainsi partagé un cliché des plus attendrissants où elle pose avec sa maman.

Telle mère, telle fille ! Après avoir épousé son compagnon Laurent en juillet 2017 sur l'île de Porquerolles, Sylvie Tellier a profité de quelques jours de vacances avec sa fille en Provence avant de reprendre le chemin du travail. Pour autant, l'ancienne candidate de Danse avec les stars n'en oublie pas sa chère petite famille.

Comme un air de famille

De passage en Vendée pour l'élection de Miss Sables-d'Olonne, qu'elle a présidée au côté d'Alicia Aylies, Miss France 2017, la jolie blonde de 39 ans a profité de ce séjour sur les terres où elle a grandi pour passer un peu de temps avec sa mère. Sous un cliché d'elles deux prenant la pose, la jeune mariée a légendé à coup de hashtags : "#Mèreetfille #lessablesdolonne #happylife #préparatifs #misssabledolonne #vendee #viedemiss #instafamily", ponctués d'un émoticône en forme de coeur.

Bien évidemment, les compliments des internautes ont très vite afflué sous le selfie de la mère et de la fille, qui partagent les mêmes yeux azur et la même chevelure dorée. "Très jolie aussi bien la maman que la fille", "Très beau moment... C'est précieux une maman. Vous êtes adorables", peut-on ainsi lire en commentaires de la photo postée le jeudi 3 août, et déjà likée plus de 7 000 fois.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Sylvie Tellier : le cliché mère-fille qui fait fondre la Toile
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]