Sylvie Tellier : sa première balade avec son bébé

Sylvie Tellier : sa première balade avec son bébé
Sylvie Tellier enceinte à l'avant-première du film "Les Indestructibles 2" au cinéma le Grand Rex à Paris, le 17 juin 2018.

Myriam Azoul

Ce dimanche 22 juillet 2018, Sylvie Tellier a posté sur son compte Instagram une photographie animée de la première balade de son fils Roméo.

Alors que la fête nationale rime généralement avec Nation, union et République, pour Sylvie Tellier ce jour rime plutôt avec maternité, couches et biberons. La présidente de la société Miss France a en effet donné naissance, le 14 juillet dernier, à son troisième enfant répondant au prénom de Roméo. Tout au long de sa grossesse, la future maman n'a cessé de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Et comme on ne change pas les bonnes habitudes, Sylvie Tellier a décidé d'immortaliser cette fois-ci la première balade de son nourrisson.

"Ô Roméo ! Roméo ! Pourquoi es-tu Roméo ?"

Pour cette première promenade, la reine de beauté a souhaité apporter une pointe d'originalité à sa publication en utilisant une photographie animée. On la découvre alors, postée derrière la poussette de son nouveau né mimant le signe "chut" avec sa main droite. Une petite mise en scène qu'elle accompagne de ce commentaire : "Première sortie parisienne avec Roméo."



 

Cette nouvelle publication a visiblement conquis ses abonnés Instagram, puisqu'en seulement une journée elle a comptabilisé plus de 17 800 mentions "J'aime". On peut également observer dans les commentaires une avalanche de compliments, tels que : "Vous êtes magnifique !!! maman épanouie !!! Belle promenade avec votre petit Roméo." Des louanges qui n'ont sûrement pas laissé de marbre la principale intéressée.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU