Sylvie Tellier se confie sur sa nouvelle vie de maman

Sylvie Tellier se confie sur sa nouvelle vie de maman
Sylvie Tellier, enceinte au village lors des internationaux de France à Roland Garros le 10 juin 2018.

Laetitia Reboulleau

Un mois de bonheur pour Sylvie Tellier. La directrice du comité Miss France a accueilli le 14 juillet dernier son troisième enfant, Roméo. Mais pour la jeune maman, qui a récemment fêté ses 40 ans, cette nouvelle naissance est un vrai bouleversement.

L'ancienne Miss France n'en est pourtant pas à sa première maternité, puisqu'elle est déjà la maman d'un petit Oscar et d'une petite Margaux, respectivement âgés de 8 ans et de 4 ans. Quelques semaines après l'arrivée de son nouveau-né, elle profite de son congé maternité dans le sud de la France, sur l'île de Porquerolles. L'occasion pour elle de découvrir une toute nouvelle expérience.

Un "petit plus maternel"

Interrogée par le magazine Gala, Sylvie Tellier confie qu'elle a décidé de bouleverser ses habitudes pour son petit garçon : "C'est la première fois que je prends vraiment le temps d'allaiter - j'ai eu envie de lui donner ce petit plus maternel." Contrairement à ses grossesses précédentes, elle a tenu à être plus détendue, cette fois-ci : "Je lâche sur pas mal de principes pour me simplifier la vie. Je suis plus aguerrie en tant que mère donc je brûle les étapes."

Ces vacances prolongées - c'est la première fois qu'elle s'accorde des congés aussi long - sont pour elle l'occasion de passer du temps en famille, et surtout : de se détendre. "J'étais perfectionniste, je le suis moins... J'ai accepté d'être plus cool, moins organisée. C'est le prix à payer pour avoir des enfants." Un prix qui vaut définitivement le coup.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU