Sylvie Vartan : bientôt toute la vérité sur l'héritage de Johnny ?

Sylvie Vartan : bientôt toute la vérité sur l'héritage de Johnny ?
Sylvie Vartan au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2017 "Jean-Paul Gaultier" à Paris, le 25 janvier 2017.

Hélène Demarly

La mère de David Hallyday souhaite s'exprimer concernant l'héritage de son fils. Elle communiquera sa vérité dans les médias dimanche 25 et lundi 26 février.

Sylvie Vartan a bien l'intention de ne pas se laisser faire dans cette histoire d'héritage qui ne cesse chaque jour de s'envenimer. Elle a donc décidé de parler et sera l'invitée de Laurent Delahousse dans le 19h le dimanche sur France 2 puis dans la matinale d'Europe 1 de Patrick Cohen le lendemain avant d'enchaîner avec le plateau de C à vous sur France 5 le soir.

L'artiste y fera la promo de son futur spectacle au Grand Rex le 16 mars 2018, mais sera inévitablement interrogée sur la question du testament de son ex-mari Johnny Hallyday, qui a déshérité ses deux enfants David et Laura. Sylvie Vartan, qui n'a jamais était du genre à se taire, risque bien de faire quelques révélations.

Sylvie Vartan "consternée"

Dans un communiqué transmis à l'AFP le 16 février 2018, l'ancienne épouse du Taulier se dit "consternée" par les "fausses informations" sur son fils, selon lesquelles Johnny aurait fait une donation à David de son vivant.

Elle affirme que le leg de David est uniquement lié au divorce et s'est fait grâce à elle : "Lors de notre séparation après 18 ans de vie commune, j'ai purement et simplement refusé de recevoir de Johnny, sous forme de donation, sa part de la maison, préférant que cela revienne directement à notre unique fils. (...) C'est moi, et moi seule, qui ait voulu gratifier notre fils."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU