Sylvie Vartan évoque sa relation "un peu volcanique" avec Johnny Hallyday

Sylvie Vartan évoque sa relation "un peu volcanique" avec Johnny Hallyday
Johnny Hallyday et Sylvie Vartan dans les coulisses du concert de David Hallyday au Zénith de Paris, le 11 mars 1991.

Azza Kamaria

Dimanche 17 juin2018, Sylvie Vartan était l'invitée de l'émission 13h15 le dimanche sur France 2. Durant cet entretien, la chanteuse s'est confiée à coeur ouvert sur sa relation avec Johnny Hallyday.

Jeunes, fougueux et puissants, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan ont formé pendant 15 ans un couple phare du show-business. Après leur rencontre en 1961, ils donnent naissance à leur fils, David Hallyday en 1966, et ne se lâchent plus jusqu'en 1980. Si leur couple a été rythmé par de nombreux drames et s'est fini par un divorce, cela n'a rien enlevé à leur complicité et, même aujourd'hui, après la disparition du Taulier, la chanteuse se souvient avec émotion de la relation qu'ils entretenaient.

"Un peu passionné... Un peu volcanique"

Dans une interview accordée à l'émission de France 2, 13h15 le dimanche, Sylvie Vartan a commencé par évoquer les qualités d'artiste de Johnny : "C'était une époque très joyeuse, on ne faisait pas vraiment attention aux paroles. Ce qui comptait, c'était le rythme qui nous faisait danser et vibrer. C'était une musique extraordinaire qui nous venait de l'Ouest, d'Amérique et qui a révolutionné la jeunesse du monde entier. En France, Johnny est le premier à montrer le chemin".

L'actrice, aujourd'hui âgée de 73 ans, s'est ensuite penchée sur le couple qu'ils formaient. "On était un vrai couple, mais c'est vrai, un peu hors norme... un peu passionné... un peu volcanique", a-t-elle conclu.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU