Tatiana Golovin a accouché de son premier enfant !

Tatiana Golovin a accouché de son premier enfant !
Tatiana Golovin est maman !

Roxane Centola

Tatiana Golovin est maman ! L'ancienne joueuse de tennis de 27 ans, a accouché de son premier enfant au début du mois de juillet. C'est le papa et compagnon de la championne, le rugbyman Hugo Bonneval, qui a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, en publiant un premier cliché du bébé sur son compte Instagram. S'il ne montre pas la frimousse du bout de chou, Hugo Bonneval nous dévoile toutefois les petons du bébé, avec une photo en noir et blanc. On apprend d'ailleurs qu'il s'agit d'une petite fille, qui répond au doux prénom d'Anastasia. Pour accompagner la photo, il a en effet ajouté le message "Hello the World (Bonjour, le monde)", ainsi que le hashtag Anastasia, pour nous annoncer le prénom.

Arrière du Stade Français, le papa a rencontré sa belle en 2013, lors d'un dîner organisé par un ami commun. Un simple repas qui a bouleversé leurs vies à jamais. Franco-russe, Tatiana Golovin a annoncé sa grossesse en mars dernier, toujours via les réseaux sociaux. Elle publiait alors sur Twitter : "Annonce bébé : 1+1 = 3... Un petit Bonneval Junior arrive bientôt". Un message qui était accompagné d'une photo de son baby bump naissant. Ancienne joueuse de tennis, aujourd'hui reconvertie en consultante pour la télévision suite à des problèmes de dos qui ne lui ont pas permis de continuer sa carrière, Tatiana Golovin est une maman comblée. Heureuse, elle confiait récemment dans les pages de Gala son désir d'être une jeune mère : "Je voulais un enfant avant 30 ans", déclarait-elle. Mission accomplie !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.