Teddy Riner, "papa sensible", se confie avec émotion et tendresse sur son fils

Teddy Riner, "papa sensible", se confie avec émotion et tendresse sur son fils
Teddy Riner au défilé de mode "Léonard Paris", collection prêt-à-porter automne-hiver 2018/2019, à Paris, le 5 mars 2018.

Fabien Gallet

C'est un Teddy Riner des plus sensibles qui s'est illustré sur le plateau de l'émission Au Tableau ! diffusée sur C8 ce dimanche 1er avril 2018. Le champion de judo a en effet évoqué la dernière fois qu'il a pleuré... et cela ne remonte pas à longtemps !

Les apparences sont parfois trompeuses. La preuve, derrière sa carrure impressionnante et son palmarès de judoka qui a de quoi faire pâlir ses rivaux, Teddy Riner cache un véritable coeur tendre et une personnalité très sensible. C'est en tout cas ce qu'a révélé le sportif de 28 ans face aux élèves de l'émission Au Tableau !. Interrogé sur ses dernières larmes, le champion a ainsi avoué : "La dernière fois que j'ai pleuré, c'était mercredi." Devant la curiosité des enfants, ce dernier n'a eu d'autre choix que d'expliquer que son fils de quatre ans Eden, auquel il est "très attaché" était à l'origine de ses pleurs.

"Papa ramène-moi à la maison"

"J'ai emmené mon fils à l'école, il ne voulait pas y aller... Il s'est mis à pleurer dans mes bras en me disant 'Papa ramène-moi à la maison'", a raconté Teddy Riner avant de poursuivre : "Et moi je suis un papa très très sensible. (...) Il s'est débattu, il voulait repartir avec moi mais je me suis dit 'L'école c'est bien pour lui donc je vais le laisser.'"

Une décision évidemment difficile à prendre qui a profondément touché le papa poule en couple avec la belle Luthna Plocus. "J'ai eu ma petite larme de voir mon fils qui ne voulait pas aller à l'école et qui voulait repartir avec moi... Comme tous les parents, je pense", a conclu celui qui en a profité pour préciser que sa famille était son "second souffle".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU