Tex de retour avec un livre à lire aux toilettes !

Tex de retour avec un livre à lire aux toilettes !
Tex à la conférence de presse de France Télévisions 2016/2017 à Paris, le 29 juin 2016.
A lire aussi

Eloïse Goix

Écarté de son émission phare Les Z'amours mi-décembre 2017, l'animateur Tex revient avec un livre, à consulter aux toilettes...

Invité dans l'émission de Julien Courbet sur C8 en novembre dernier, Tex avait osé une blague misogyne. Une blague de trop et au mauvais moment selon les producteurs de l'émission qu'il présentait depuis 17 ans. Après s'être muré dans le silence, l'animateur revient avec un nouveau projet qui risque d'agiter la toile.

"Viré pour 1 blague, en voilà 300 !"

Franc-parler et polémique, Tex sait faire. "Viré pour 1 blague en voilà 300 !", affiche-t-il en première de couverture de son nouveau livre qui paraîtra le 12 avril. Révolté de son éviction de France 2, Tex n'a pas peur de dire ce qu'il pense. "On peut fermer un livre, comme la télé, mais moi en tout cas, je ne suis pas prêt de la fermer", retrouve-t-on écrit au dos de son futur livre.

À l'occasion de sa sortie, l'animateur s'est confié au HuffPost le jeudi 22 mars pour une interview sans langue de bois. L'icône des Z'amours reste dubitative face aux raisons de son licenciement : "C'est hallucinant ce qu'il s'est passé. C'était juste une blague, il n'y avait aucune malice, il n'y avait aucun vice là-dedans." Cependant, il préfère jouer la carte de l'humour considérant qu'il y a "une contrebande de la blague".

À lire aux toilettes, ce livre ciblera un peu tout le monde : "Voisins, voisines, cousins (...) beaufs en tout genre (...) bagnoles, hôpital, faits et défaits (...) allons-y pour une nouvelle salve", prévient-il en quatrième de couverture.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU