The Island : combien de poids ont perdu les stars ?

The Island : combien de poids ont perdu les stars ?
Camille Cerf lors du Grand Prix de France à Vincennes Hippodrome de Paris, le 11 février 2018.

Myriam Azoul

Mardi 19 juin 2018, M6 a diffusé le dernier épisode de The Island Célébrités. Ce jeu de survie a laissé ses traces sur le corps des différents participants, qui ont témoigné au micro de nos confrères de Télé-Loisirs.

La première édition de The Island Célébrités s'est terminée le 19 juin. Amaury Leveaux, Louisy Joseph et leurs douze compagnons d'infortune ont pu dire adieu aux conditions de vie drastiques de cette île déserte du Pacifique, où ils avaient élu domicile pendant plusieurs jours. Entre le manque de nourriture, d'eau et de sommeil, les corps de ces apprentis aventuriers n'ont pas été ménagés et la perte de poids, pour certains d'entre eux, a été très impressionnante.

Le régime The Island

La perte de poids n'a pas été la même pour tout le monde. Pour Priscilla Betti, Brahim Zaibat ou encore Stomy Bugsy, la balance a affiché quatre kilos en moins. La perte du champion de natation Amaury Leveaux est la plus impressionnante. Avec plus de treize kilos perdus, le nageur n'a pas caché sa stupeur à Télé-loisirs : "J'ai l'impression d'être squelettique, j'ai perdu beaucoup de graisse, mais aussi des muscles. Je ne sais pas si j'ai déjà perdu autant de poids en si peu de temps, même quand je nageais." C'est presque le même constat pour l'ancien rugbyman, Christian Califano, qui comptabilise une perte frappante de douze kilos.

Pour Camille Cerf, le régime The Island n'a pas été aussi efficace. L'ancienne Miss France 2015 n'a perdu en effet que deux kilos : "Ah, la question du poids est un peu délicate pour moi. J'ai pris quatre kilos avant de partir car je pensais énormément maigrir sur l'île. Finalement, je n'en ai perdu que deux..."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU