The Voice : Jenifer évoque les raisons de son départ

The Voice : Jenifer évoque les raisons de son départ

Jenifer

Fabien Gallet

C'est désormais officiel, Jenifer ne participera pas à la prochaine saison de The Voice. Mardi 6 octobre, TF1 confirmait la nouvelle évoquée par Nikos Aliagas un jour plus tôt : "Jenifer, coach historique de The Voice, la plus belle voix, va se consacrer cette année à ses autres activités artistiques (cinéma, théâtre et musique)".

La coach que l'on peut voir actuellement sur le plateau de The Voice Kids est finalement sortie de son silence. Et c'est sur sa page Facebook que la chanteuse de 32 ans a évoqué les raisons de son départ, avec un simple message accompagné d'une photo où elle apparaît avec les doigts formant un "V", le logo de l'émission. Si on ne la retrouvera pas pour la saison 5 du télé-crochet, c'est parce qu'elle souhaite "s'éloigner un temps pour mieux se retrouver". L'interprète de Tourner ma page quitte donc l'aventure pour se consacrer à ses autres projets, notamment le cinéma. Elle tourne actuellement dans Faut pas lui dire aux côtés d'Arié Elmaleh et Camille Chamoux, film prévu en salle en 2016, et planche également sur un nouvel opus, côté musique : "Mon septième album avance. J'ai commencé à enregistrer. Il sera pop et devrait sortir en 2016. Je prends mon temps...", expliquait la chanteuse à Télé 7 Jours, il y a quelques semaines.

Mais Jenifer n'oublie pas pour autant les autres coachs. Elle a tenu à les soutenir à travers un message teinté d'humour : "Ma Zazie, prend bien soin des fauves Florent Pagny & Mika que j'embrasse fort. Le martinet est dans le tiroir de ma loge". Elle n'a pas oublié non plus de soutenir son successeur : "Mon Garou, le fauteuil est lustré et tout beau. Il t'attend".

De leurs côtés, les coachs n'ont pas hésité à lui répondre. "J'embrasse très fort ma Jenifer à qui je souhaite le meilleur, en espérant la retrouver très bientôt", a écrit Mika sur son compte. Quant à Zazie, la chanteuse a twitté un message tout aussi sympathique : "Les amis, nous voilà repartis ! Ma Jenifer, tu vas me manquer.. Fais nous un bel album...".

Le tournage de la saison 5 de The Voice devrait débuter en novembre, pour une diffusion dès janvier 2016.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - The Voice : Jenifer évoque les raisons de son départ
  • avatar
    minouch1 -

    Ma jenyfer, mon garou.. le monde des bisounours !!!!!!!!

  • avatar
    jeandelamer -

    jenifer voila une personne sensible et naturelle.Elle a été de mieux en mieux au cours des émissions.Les commentaires sont méchants parfois.Elle a raison de partir les gens se lassent de tout et de tout le monde, faire une pause permet de mieux revenir ceci est valable dans beaucoup de domaines.

    avatar
    jps33 -

    C'est celle dont les jugements étaient les plus approximatifs ,donc ce n'est pas une grosse perte...
    mais celà n'a pas une grande importance de toute façon car à la fin en finale et même avant ce sont les jugements du public qui lui n'y connait rien ........et juge sur la gueule....

    rêgles à revoir...

  • avatar
    petanqueur85 -

    On s'en fout de savoir pourquoi elle part, du moment qu'elle parte !!!
    Elle chante beaucoup moins bien que certains candidats !!!

  • avatar
    germain75 -

    moi ce qui m'ennuie le plus c'est que garou revienne,je ne regarderai plus l'émission.

    avatar
    jps33 -

    réaction ridicule...

  • avatar
    JEVAIBIEN -

    Elle a d autres choses à faire cinéma album et puis avec ce qu elle touche à the voice elle a de quoi se reposer aussi hein Jen ?? Moi je l apprécie depuis star ac on l a connu très jeune et c est une femme comblée une maman en plus bravo à elle

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]