Thierry Ardisson a failli briser les couples de Jean Dujardin et Alexandra Lamy

Thierry Ardisson a failli briser les couples de Jean Dujardin et Alexandra Lamy
Thierry Ardisson à la soirée Les Souvenirs organisée par Five Eyes Production au Raspoutine, à Paris le 12 janvier 2015.

Solène Filly

Le présentateur de Salut les terriens est revenu sur plusieurs anecdotes qui ont marqué sa vie privée et sa carrière à l'occasion d'une longue interview à Society parue le 9 août 2018.

En 1999, le premier épisode de "Un gars, une fille" était diffusé sur France 2. Une série devenue culte qui a permis à Jean Dujardin et Alexandra Lamy de se faire connaître du grand public. Mais s'ils formaient un couple à l'écran, ils n'étaient pas encore ensemble lors des premières saisons de l'émission. Lorsqu'ils sont invités sur le plateau de Tout le monde en parle en 2001, ils sont donc tous les deux en couple avec quelqu'un d'autre : lui avec Gaëlle Demars, la mère de ses deux premiers enfants, et elle avec Thomas Jouannet, le père de sa fille Chloé.

Un secret bien gardé

Dès le début de l'émission, Thierry Ardisson ne rate pas une occasion de lancer des commentaires sur la vie privée des acteurs. À commencer par ce dossier concernant Jean Dujardin : "Il a dit à la productrice : 'C'est une nana que je pourrais me faire'". "Je n'ai pas arrêté de faire des allusions au fait qu'Alexandra Lamy et Jean Dujardin baisaient ensemble, à l'époque d'Un gars, une fille. Jusqu'au moment où Jean a demandé qu'on coupe et s'est énervé," a ainsi révélé le présentateur à Society. Mais ce que l'homme en noir ignorait à l'époque, c'est que les deux héros de la série sont effectivement en couple : "En fait, ils couchaient vraiment ensemble mais étaient encore mariés chacun de leur côté. Pour une fois, je ne le savais pas."

Pas étonnant, donc qu'Alexandra Lamy ait semblé un peu gênée lorsque Thierry Ardisson lui a lancé "Il paraît que (Jean Dujardin) vous embrasse plus souvent que votre Jules."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU