Thierry Ardisson balance sur les "nouveaux" animateurs télé

Thierry Ardisson balance sur les "nouveaux" animateurs télé
Thierry Ardisson et sa femme Audrey Crespo-Mara en marge de la cérémonie des "GQ 2015, Les Hommes de l'Année" à Paris, le 25 janvier 2016.

Fabien Gallet

L'homme en noir a une fois de plus dit tout haut ce qu'il pensait de la télé actuelle. Alessandra Sublet et Marc-Olivier Fogiel en ont pris pour leur grade.

À en croire sa récente interview accordée à Télé Câble Sat, il semblerait que peu d'animateurs trouvent grâce aux yeux de Thierry Ardisson. En effet, interrogé sur l'actuel mercato télévisuel qu'il juge "agité comme on les aime", l'homme en noir n'y est pas allé de main morte avec ceux qu'il considère comme les "nouveaux" visages du petit-écran. "Fogiel s'est écroulé, Cauet, on n'en parle plus, Castaldi (Benjamin, ndlr), on voit où il est", a-t-il lancé avant de préciser : "Cyril Hanouna et Yann Barthès s'en sont sortis."

"Alessandra Sublet est sortie du jeu"

Il y a une personnalité qui convainc encore moins Thierry Ardisson : Alessandra Sublet. Pour lui, elle est définitivement "sortie du jeu" et "au chômage". L'animateur de Salut les Terriens !, que les téléspectateurs de C8 retrouveront le 24 juin 2017 pour une soirée spéciale baptisée Ardisson : la totale, a poursuivi sur sa lancée, réveillant l'animosité qui est de mise entre lui et l'animatrice depuis plusieurs années : "J'avais malheureusement raison de dire à l'époque qu'elle n'avait rien à faire sur France 5, la chaîne de la culture et de la connaissance. Elle avait répondu que j'étais vieux, jaloux, en fin de carrière. Bien vu."

La hache de guerre ne semble donc toujours pas enterrée. Mais Thierry Ardisson a été un peu vite en besogne. En outre, Alessandra Sublet devrait, selon Le Parisien, présenter à la rentrée une émission sur TMC et une série de documentaires.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU