Thierry Ardisson revient sur son premier mariage difficile

Thierry Ardisson revient sur son premier mariage difficile
Thierry Ardisson à l'avant-première du film "Brillantissime" au cinéma Publicis à Paris, le 15 janvier 2018.

Émilie Nougué

Dans un long entretien accordé au magazine Society, en kiosque ce jeudi 9 août 2018, l'animateur se confie sur de nombreux sujets, notamment sur la relation difficile qu'il a eu avec Béatrice Loustalan, sa première épouse.

Avant de tomber sous le charme de la journaliste Audrey Crespo-Mara, qu'il a épousée en 2014, Thierry Ardisson a été marié avec Béatrice Loustalan, une conceptrice sonore, pendant 23 ans. Si le couple a eu trois enfants, l'animateur ne s'est quasiment pas impliqué dans son foyer. "Je pense qu'on ne devient pas une starlette sans sacrifier quelque chose. Moi, j'ai sacrifié ma vie de famille", reconnaît-il aujourd'hui.

Une vie à part

Lorsqu'il présentait Tout le monde en parle, Thierry Ardisson passait sa semaine à Paris et ne voyait sa femme et ses enfants que le week-end, dans leur maison en Normandie. "Ils passaient deux jours à ranger la maison pour qu'elle soit exactement comme je l'avais laissée", confesse-t-il. Une situation "horrible" qui a conduit le couple à faire chambre à part et à définir une zone, composée des chambres des enfants et de celle de Béatrice, "dans laquelle Thierry n'avait pas le droit d'aller", indique son ex-épouse à Society.

Finalement, l'animateur se reposait dans son lit le samedi, réapparaissait le dimanche matin pour "faire des balades à cheval", partait travailler dans sa chambre le dimanche après-midi avant de retourner à Paris. Une vie de famille peu épanouissante qui a pris fin en 2010, lorsque l'homme en noir a rencontré Audrey Crespo-Mara et a demandé le divorce.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU