Thomas Pesquet : danseur étoile pour DALS ?

Thomas Pesquet : danseur étoile pour DALS ?
Photo prise par l'astronaute français Thomas Pesquet depuis la Station spatiale internationale le 28 décembre 2016.
A lire aussi

Clement Caillive

Les rumeurs sur la prochaine saison de Danse avec les stars se poursuivent. Après Bertrand Chameroy et Steve Hart, ex membre des Worlds Apart, c'est Thomas Pesquet qui est aujourd'hui pressenti pour fouler le parquet de DALS.

Thomas Pesquet sera-t-il au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars ? Selon RTL, la production de l'émission aurait contacté le spationaute français. Il faut dire que celui qui a exploré l'espace pendant 6 mois a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps et serait une recrue de choix pour l'émission. Cependant, il parait peu probable qu'il fasse parti du programme puisqu'il a annoncé en conférence de presse à son retour sur Terre qu'il n'avait "rien à vendre."

Qui seront les prochains candidats de DALS ?

Si les rumeurs vont bon train, rien n'a été confirmé par la production de l'émission. Un temps annoncé, Bertrand Chameroy ne participera finalement pas à la prochaine saison de Danse avec les Stars selon Télé Star. Autre rumeur, en début de semaine, Cyril Hanouna a annoncé sur le plateau de Touche pas à mon poste ! que l'ex membre des Worlds Apart, Steve Hart, serait au casting de la saison 8. Mais ni le principal intéressé, ni la production n'a réagi pour le moment.

Autre rumeur, celle du remplaçant de Laurent Ournac à la présentation de l'émission. En effet, celui qui a co-animé l'émission pendant deux ans a annoncé qu'il souhaitait se consacrer à ses projets de comédien. Et c'est Christophe Beaugrand, qui pourrait prendre sa place. TF1 n'a rien officialisé pour le moment, il faudra donc patienter pour connaître le nom du nouveau partenaire de Sandrine Quétier.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU