Trois ex-Miss France posent en bikini sur la plage

Trois ex-Miss France posent en bikini sur la plage
Camille Cerf et Malika Ménard à la soirée "Evian Oversize" sur les toits des Galeries Lafayette à Paris, le 23 mai 2017.

Hélène Demarly

Fin de vacances sous les tropiques pour les anciennes reines de beauté ! Camille Cerf, Flora Coquerel et Malika Ménard prennent du bon temps sur l'île de Mayotte, comme en témoignent leurs photos Instagram respectives.

Les trois jeunes femmes sont de passage à Mayotte à l'occasion de l'élection de la miss 2017 de l'île. Une fois l'élection locale terminée, Miss France 2015, Miss France 2014 et Miss France 2010 en ont profité pour découvrir les plages paradisiaques du département d'outre-mer, s'en oublier d'immortaliser le tout sur leur compte Instagram.

Farniente et balade en bateauCamille Cerf, grande adepte des réseaux sociaux, n'a pas hésité à partager ses journées sur Snapchat et Instagram, de leurs interviews pour la télé locale avec colliers de fleurs autour du cou à leur virées en bateau à la découverte de l'archipel et de ses eaux turquoises. En maillot, les trois reines de beauté ont ainsi parfait leur bronzage. Bikini rouge frangé pour Flora Coquerel, deux-pièces découpé pour Camille Cerf et une-pièce blanc plus sage pour Malika Ménard.

Des vacances entre miss

Ces photos à Mayotte sont une preuve de plus du lien indéfectible qui lie les miss. En juillet 2017, elles s'étaient déjà retrouvées sur l'île de Porquerolles, dans le Var, pour le mariage de Sylvie Tellier. Iris Mittenaere, Rachel Legrain-Trapani, Alexandra Rosenfeld et Chloé Mortaud étaient également présentes pour célébrer l'union de la directrice générale du concours Miss France et de Laurent, son compagnon depuis 4 ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
50 commentaires - Trois ex-Miss France posent en bikini sur la plage
  • avatar
    mmo -

    Fripounet et Brigitte se font retirer la vedette ?
    Va-t'il y avoir représailles dans les unes des prochaines magazines (ELLE, CLOSER, PARIS MATCH, GALA etc...) ?
    Ces revues qui nous ont tenues en haleine tout l'été et qu'on trouvait sur les tables des salles d'attente des professionnels de santé ou des coiffeurs.
    Trois miss posent en bikini sur les plages????? Un changement,, ce n'est pas trop tôt;;;;;
    Ne nous réjouissons pas trop vite... on va d'ici peu avoir droit aux portraits de NEMO;;;;;

  • avatar
    goldorack -

    On s en fout totalement !!!! Mais vaut mieux les voir, elles......................que mamie macron !!!

  • avatar
    Grignette89 -

    Et alors ce ne sont pas les seules, où est l'info ? Il y a des choses plus graves à traiter !!!!

  • avatar
    GLANDAUSAURE -

    Ils les auraient Démayottées ,est ce grave ???

  • avatar
    courageu -

    Pour des Infos de Merde ! ya pas mieux !!!