Trois ex-Miss France posent en bikini sur la plage

Trois ex-Miss France posent en bikini sur la plage
Camille Cerf et Malika Ménard à la soirée "Evian Oversize" sur les toits des Galeries Lafayette à Paris, le 23 mai 2017.

Hélène Demarly

Fin de vacances sous les tropiques pour les anciennes reines de beauté ! Camille Cerf, Flora Coquerel et Malika Ménard prennent du bon temps sur l'île de Mayotte, comme en témoignent leurs photos Instagram respectives.

Les trois jeunes femmes sont de passage à Mayotte à l'occasion de l'élection de la miss 2017 de l'île. Une fois l'élection locale terminée, Miss France 2015, Miss France 2014 et Miss France 2010 en ont profité pour découvrir les plages paradisiaques du département d'outre-mer, s'en oublier d'immortaliser le tout sur leur compte Instagram.

Farniente et balade en bateauCamille Cerf, grande adepte des réseaux sociaux, n'a pas hésité à partager ses journées sur Snapchat et Instagram, de leurs interviews pour la télé locale avec colliers de fleurs autour du cou à leur virées en bateau à la découverte de l'archipel et de ses eaux turquoises. En maillot, les trois reines de beauté ont ainsi parfait leur bronzage. Bikini rouge frangé pour Flora Coquerel, deux-pièces découpé pour Camille Cerf et une-pièce blanc plus sage pour Malika Ménard.

Des vacances entre miss

Ces photos à Mayotte sont une preuve de plus du lien indéfectible qui lie les miss. En juillet 2017, elles s'étaient déjà retrouvées sur l'île de Porquerolles, dans le Var, pour le mariage de Sylvie Tellier. Iris Mittenaere, Rachel Legrain-Trapani, Alexandra Rosenfeld et Chloé Mortaud étaient également présentes pour célébrer l'union de la directrice générale du concours Miss France et de Laurent, son compagnon depuis 4 ans.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU