Un célèbre rappeur révèle avoir été en couple avec Karine Le Marchand

Un célèbre rappeur révèle avoir été en couple avec Karine Le Marchand
Karine Le Marchand lors du gala du Prix d'Amérique Opodo au Pavillon Vendôme à Paris, le 30 janvier 2016.

Émilie Nougué

Si l'animatrice de la chaîne M6 ne cesse depuis quelques semaines de s'afficher avec Joey Starr, sans pour autant officialiser leur couple, elle fait aujourd'hui l'actualité pour une ancienne relation avec un autre rappeur français.

Avant sa supposée idylle avec le membre du groupe NTM, Karine Le Marchand a en effet été conquise par Passi, l'un des fondateurs du Ministère A.M.E.R. qui s'est fait connaître au début des années 1990. C'est l'artiste lui-même qui a confirmé cette relation ce mardi 27 mars 2018 dans Touche pas à mon poste, sur C8. L'animateur Cyril Hanouna a d'abord lancé une séquence d'Un samedi soir à Pigalle, une émission présentée par Thierry Ardisson. On entend l'homme en noir demander sans détour au rappeur : "Passi, est-ce que les gens savent que tu as été avec Karine Le Marchand ? Ça te gêne qu'on en parle ?"

Amoureux durant un an

"Qu'ils le sachent ou qu'ils ne le sachent pas, c'est pas grave... Ça me gêne pas du tout, c'est la vie", avait alors rétorqué Passi, entouré de Doc Gyneco et Stomy Bugsy. Sur le plateau de TPMP, il confirme cette idylle : "Oui c'est vrai, c'est le passé, c'est la vie. Je suis sorti avec elle un an, on était amoureux. Voilà."

La présentatrice de L'Amour est dans le pré et l'interprète de Face à la mer avec Calogero auraient été en couple entre 2005 et 2006. Karine Le Marchand a ensuite vécu une histoire d'amour qui s'est mal terminée avec le footballeur Lilian Thuram, entre 2007 et 2013. Depuis, elle tente de rester la plus discrète possible concernant sa vie amoureuse.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU