Un dîner avec Kate Winslet et Leonardo DiCaprio aux enchères

Un dîner avec Kate Winslet et Leonardo DiCaprio aux enchères

Leonardo DiCaprio et Kate Winslet lors de la 88e cérémonie des Oscars au Dolby Theatre à Hollywood, le 28 février 2016.

A lire aussi

Clement Caillive

Le gala annuel organisé par la Fondation Leonardo DiCaprio se tient ce mercredi 26 juillet 2017 à Saint-Tropez. Pour permettre à celle-ci de récolter des fonds, de nombreux articles sont vendus aux enchères tout au long de la soirée... dont un qui devrait ravir les fans du duo mythique de Titanic.

Il s'agit d'une des soirées caritatives les plus attendues de l'année ! Depuis 2014, Leonardo DiCaprio et sa fondation posent leurs valises à Saint-Tropez pour réunir le tout Hollywood autour de la cause écologique. Madonna, Emma Stone, Marion Cotillard, Penelope Cruz ou encore Lenny Kravitz sont attendus cette année. Au programme de la soirée : une vente aux enchères ayant pour but de récolter des fonds pour l'organisation, mais aussi d'autres associations.

Un tête-à-tête avec les acteurs de Titanic

Lors de cette vente aux enchères, les invités pourront, entre autres, remporter un dîner non seulement au côté de Leonardo DiCaprio, mais aussi de sa partenaire dans le fameux "Titanic" de James Cameron, Kate Winslet ! Direction New York pour celui qui remportera ce lot très convoité. Le gagnant aura par ailleurs l'honneur de choisir le restaurant où il se rendra avec le célèbre duo, en octobre ou novembre prochain.

L'argent de cette vente insolite devrait en outre profiter à la lutte contre le cancer ainsi qu'aux enfants et aux familles qui s'occupent de l'autisme. L'année dernière, l'événement avait permis de générer pas moins de 45 millions de dollars reversés à plus de 30 organisations dans le monde entier. DiCaprio avait invité pour l'occasion des célébrités telles que Mariah Carey ou Bradley Cooper.

 
3 commentaires - Un dîner avec Kate Winslet et Leonardo DiCaprio aux enchères
  • avatar
    lot59 -

    et un peu d'argent pour les pompiers sans quoi leurs belles maison brulées rien?????

  • avatar
    voltaire93 -

    La somme obtenue pourrait être pratiquement versée par chacun des invités (Madonna = 125 millions annuels !!!)
    Finalement ils ne sont pas généreux .. pauvre léonardo .. peut être est ce lui qui a donné le plus !! jonny depp qui ne sait pas quoi faire de son argent qu'il le donne à cette oeuvre !

  • avatar
    briante -

    quel acteur , quelle gentillesse et quel homme, je serais fiere de me promener avec lui, quelle elegance

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]