Un personnage clé de Plus belle la vie va mourir

Un personnage clé de Plus belle la vie va mourir
Grant Lawrens, Marie Hennerez, Michel Cordes et Sylvie Flepp, acteurs de "Plus belle la vie".

Marc-Emmanuel Adjou

Jérôme Bertin, qui incarne le commandant de police Patrick Nebout va faire ses adieux au Mistral dans un épisode à venir.

Triste nouvelle pour les fans de "Plus belle la vie". Dans les prochains jours, ils devront se séparer de l'un de leur personnage préféré. Il s'agit de nul autre que Patrick Nebout, le policier téméraire et passionné du commissariat du Mistral, joué à l'écran par Jérôme Bertin depuis 2013, à la suite du départ de Franck Sémonin, interprète original du héros, parti rejoindre la série "Section de recherches".

Une mort brutale

Comme le rapporte Télé Star, Patrick Nebout trouvera la mort dans un épisode qui sera diffusé le 12 avril 2018. Épisode qui aurait été tourné il y a déjà deux semaines de cela. Toujours selon Télé Star, Jérôme Bertin quitterait le show afin de se consacrer à d'autres projets, tout comme son prédécesseur avant lui. Mais ne souhaitant pas remplacer l'acteur comme cela a été fait par le passé, la production aurait choisi cette option irrévocable comme solution à son départ.

Si vous êtes une fan assidue de "Plus belle la vie", il ne vous aura pas échappé que le commandant de police Patrick Nebout piste actuellement l'Enchanteur, tueur en série auteur de plusieurs meurtres au Mistral, dont on apprendra plus tard qu'il s'agit de... Nicolas Berger. Il n'est donc pas impossible que son prochain décès soit lié à l'enquête. Les paris sont donc ouverts : Nicolas sera-t-il responsable de la mort de Patrick ? Patrick livrera-t-il un dernier acte héroïque avant de mourir ? Réponse le 12 avril !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU